Résolu Ne pas etre banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
    Réponse de Davidmodz59300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ne pas etre banni ?
Est ce que qu'elle qu'un a trouver la solution pour ne pas etre banni de ghost , ou qu'il na pas etais banni .
si oui merci de me dire commant vous avez fait car pas mal de personne voudrais bien savoir car faire 10 compts par jour c'est pire que chiant ! MDR

Merci de vos reponces

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ne pas etre banni ?
Solution pour pas être banni de Ghosts "Pas faire de lobby ou de dupli" tout simplement ;)

Réactions
20
    Réponse de Davidmodz59300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ne pas etre banni ?
je me connecte a ma console sans RTE ! et je suis ban quand meme !

Réactions
20
avec eboot officiel

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Contributeur
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ne pas etre banni ?
Tu peux faire un lobby, mais ne pas abuser dans les stats, tu auras moins de chance d'être banni ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas