Ne Pas Etre Bann Sur Ghosts !! Fonctionnelle 100%

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
Salut communauté RG !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment ne pas vous faire bann sur Ghost ! Je remercie @Bratuney pour m'avoir passer cette technique et qui a été trouver par hasard :D et a @zincou45 pour le tool Anti Bann :)

On va commencer :
Déjà il vous faudra :
- 1 Tool Antibann.
- Une PS3 Jailbreak bien évidement :)
- PSN Patch et PSNinja
- Et un Cerveau :trollface: (je rigole :) )

IL NE FAUT EN AUCUN CAS UN EBOOT MODDER INSTALLER SUR GHOSTS !!

- 1 : Allumer votre PS3 et choisissais votre compte .
- 2 : Aller dans PSNPatch et faites X.
- 3 : Aller dans PSNinja et appuyer sur les 5 premières catégories puis quitter.
- 4 : Lancer Ghosts \!/ EN ETANT DÉCONNECTE DU PSN \!/.
- 5 : Aller en multijoueur.
- 6 : Une fois dans le multijoueur connecté le tool et attacher le tool.
- 7 : Connecté vous au PSN.
- 8 : Ensuite vous apurerais sur Jouer en Ligne et vous aurez ''Connexion au services en ligne'' et après vous aurez ''Récupération du profil en ligne" entre ces 2 messages vous avez un tout petit Freeze et c'est la ou il faudra appuyer sur ANTI BANN 2 FOIS !!
- 9 : Une fois ca fais vous pouvez Effectués votre en Lobby en toute Sécurité :) .
- 10 : Aprés avoir fais votre Lobby vous éteigner votre PS3 et vous rallumer et vous Refaites les Meme Eétapes a chaque Lancement !!

J’espère que ce tutoriel vous auras aidé et je vous met la vidéo pour ceux qui ne comprenne pas le tutoriel écris .
A7VN-XII

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Niquel j'avais un peu la flemme de faire un tuto ;)

Cette technique marche pour tout vos lobby ect...
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut communauté RG !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment ne pas vous faire bann sur Ghost ! Je remercie @Bratuney pour m'avoir passer cette technique et qui a été trouver par hasard :D et a @zincou45 pour le tool Anti Bann :)

On va commencer :
Déjà il vous faudra :
- 1 Tool Antibann.
- Une PS3 Jailbreak bien évidement :)
- PSN Patch et PSNinja
- Et un Cerveau :trollface: (je rigole :) )

IL NE FAUT EN AUCUN CAS UN EBOOT INSTALLE SUR GHOSTS !!

- 1 : Allumer votre PS3 et choisissais votre compte .
- 2 : Aller dans PSNPatch et faites X.
- 3 : Aller dans PSNinja et appuyer sur les 5 premières catégories puis quitter.
- 4 : Lancer Ghosts \!/ EN ETANT DÉCONNECTE DU PSN \!/.
- 5 : Aller en multijoueur.
- 6 : Une fois dans le multijoueur connecté le tool et attacher le tool.
- 7 : Connecté vous au PSN.
- 8 : Ensuite vous apurerais sur Jouer en Ligne et vous aurez ''Connexion au services en ligne'' et après vous aurez ''Récupération du profil en ligne" entre ces 2 messages vous avez un tout petit Freeze et c'est la ou il faudra appuyer sur ANTI BANN 2 FOIS !!
- 9 : Une fois ca fais vous pouvez Effectués votre en Lobby en toute Sécurité :) .
- 10 : Aprés avoir fais votre Lobby vous éteigner votre PS3 et vous rallumer et vous Refaites les Meme Eétapes a chaque Lancement !!

J’espère que ce tutoriel vous auras aidé et je vous met la vidéo pour ceux qui ne comprenne pas le tutoriel écris .
A7VN-XII

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Moi j'y vais normal et je fait Anti-Bann ensuite je joue banal avec le non-host et j'ai pas eter banni depuis 2 semaine (Lobby niv 60) :)
 
Haut