Ne pas compter quand on résous son propre sujet

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
- Nom de la suggestion : Ne pas compter quand on résous son propre sujet
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire et technique
- Décrivez votre idée : J’ai déjà vu des personnes ayant trouvé réponse à leur problème ailleurs que sur RG. Certains la postent donc pour aider les autres or on ne va pas mettre que l’on résous son sujet et gagner un « à résolu x sujets » donc je suggère un addon qui ne comptabilise pas quand on résous son propre sujet.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Pourquoi cette suggestion ? Car niveau referencement etc... si une personne a un soucis et voit « [RÉSOLU] J’ai perdu mes clefs comment les retrouver ? » ou « J’ai perdu mes clefs comment les retrouver ? » on aura bien plus tendance à cliquer sur le sujet résolu ;)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
¯\(ツ)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Il n'est pas possible d'attribuer sa propre réponse comme ayant résolu le sujet. Tu le peux sûrement grâce à tes permissions de staff.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
En soit c'est pas trop dérangeant , vue que ce sont uniquement les modérateur qui peuvent mettre et on ne fait pas sa tous le temps c'est rare
 
Haut