ne croi plus au hack et aimboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaKilleuse63

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
1
Points
551
bon sérieusement il faut arrêter de prendre les gens pour des mouton, a part sur youtube, je n'ai jamais réussi a voir réellement, sur ma console et mon écran du Aimboot et autre hack ou tu est censé voir l’ennemi a travers les mur, tir auto etc etc,
TOUT CECI N'EXISTE PAS !!!!
je me permet de dire sa après quand même avoir télécharger installer pourri mon pc, ma play et mon psn, et tester plsu de 60 truk etant normalement des hack mais qui n'ont fait que m'amener des virus et me bloquer mon psn !

donc si quelqu'un peut me prouver la réelle existence de se type de programme ok sinon je reste comme beaucoup de personnes persuadée que ceci n'existe pas se ne sont que de banal montage vidéo !
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
jpeut te fait un aimbot et un wallhack pour que tu voye que sa existe ;)
 

LaKilleuse63

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
1
Points
551
comment sa me faire? explique le principe, encor un fichier rar miteux a telecharger ou un truc a payer des starpass et qui n'arrivera jamais ou qui ne fera aucun effet sur ma console...
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut