Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
screenshot_11-png.129072


NDJ#1 : News du jour !

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un NDJ regroupant un maximum de news sortis au cours de cette journée.

(1)
Fortnite Chapitre 2 Saison 3

1592402763425-png.129048


Commençons avec Fortnite la nouvelle saison vient d'arriver avec des nouveautés :

La carte a subi pas mal de changement, elle sait retrouver entourer par des murs d'eau puis sous le niveau de l'eau, nous avons vu aussi des activités aquatiques dans l'annonce de cette nouvelle saison, une présentation du passe de combat, l'arrivée d'un chat avec une moto s'appelant Kit, des naufragés pouvant être recrutés, une inventrice du nom de Julie, sans oublier le super-héros Aquaman accompagné de son trident.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur-youtube-gif.129049


Puis pour les objets il y a un parapluie personnalisable à crafter qui donne la possibilité de voler, mais aussi une canne à pêche pouvant être accrochée au requin pour faire du ski, des maraudeurs sont aussi présents.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur-youtube-gif.129050


(2) Pokémon Snap

1592404682677-png.129052


Pour cette deuxième news, nous retrouvons du contenu du fameux Pokémon direct qui avait lieu le 17 juin 15h00 avec une durée de 11 minutes.
Avec étonnement nous retrouvons le fameux Pokémon Snap que nous avions découvert sur la Nintendo 64, un jeu dont le but était de prendre le plus de pokémon en photo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur-youtube-gif.129051


Nous pouvons observer des pokémon de plusieurs générations, le but du jeu est toujours le même prendre des clichés d'un maximum de Pokémon, le jeu est vraiment très beau et j'imagine que nous pourrons donner de la nourriture au Pokémon comme avec le Pikachu que nous avons vu sur cette annonce, j'avais vraiment bien aimé le principe du jeu à l'époque, le New Pokémon Snap est vraiment une bonne surprise pour les fans, surtout qu'à l'époque il y avait uniquement les pokémon des premières générations à prendre en cliché, sur cette nouvelle version le jeu sera surement plus long que l'ancien et ça fait plaisir !

(3) Minecraft jouable avec le PS VR sur PS4

1592406140431-png.129053


Pour cette troisième news, il faut la prendre avec des pincettes car il s'agit encore de rumeurs, ce n'est pas une information officielle, il semblerait donc qu'une mise à jour 2.03 a été publiée pour la bêta de Mojang Studios, d'après les rumeurs le studio travaillerait depuis longtemps maintenant pour ajouté une version jouable en VR de Minecraft sur PS4, la fonctionnalité serait apparemment prête désormais, le jeu disponible en commerce n'aurait pas encore reçu de mise à jour, mais ça ne devrait tarder si les rumeurs deviennent officielles. Les joueurs PS4 Minecraft pourraient donc jouer en VR pour leur plus grand plaisir.

(4) PS5 image des consoles à l'horizontale

1592407177317-png.129054


Encore une nouvelle news concernant la PS5 avec cette quatrième news, des nouvelles images ont été publié à l’horizontale, le design de la console fait beaucoup parler d'elle, Sony voulait lui donner un côté futuriste, pleins de montages sur le design ont été publié sur le net, à voir maintenant si ce qui n'était pas fan du design penseront toujours la même chose avec des images à l'horizontale, même si j'imagine que ça ne fera pas changer d'avis les personnes n'aiment pas le design de cette version standard.

1592407493576-png.129055


Pour rappel, la PS5 n'a toujours pas de prix officiel malgré les images qui ont circulé avec Amazon, la nouvelle console de Sony sortira donc en fin d'année.


(5) Pokémon Épée et Bouclier Pass d'Extension

1592408155762-png.129056


Beaucoup de news Pokémon en ce moment, pour cette cinquième news nous allons parler du Pass d'Extension de cet opus Pokémon, beaucoup de joueurs semblent s’être trompé de pack et ont demandé un remboursement, Nintendo à mis en garde les joueurs, pour cette nouvelle extension, il faut prendre l'extension épée si vous possédez la version épée, et prendre l'extension bouclier si vous possédez la version bouclier, sinon vous obtiendrez un contenu injouable vous ne pourrez rien faire avec, comme les joueurs qui ont demandé un remboursement, le pack d'extension L'île solitaire de l'Armure est au prix de 30€.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

separateur-youtube-gif.129057


La première aventure débloquée par votre Pass d'extension se déroulera sur une île de la région de Galar appelée Isolarmure.

Avec ses magnifiques plages balayées par les vagues, ses forêts et ses marais foisonnants, ses grottes et ses majestueuses dunes, l’environnement de l’île est véritablement unique dans la région de Galar. Beaucoup de Pokémon y ont élu domicile et vivent librement au milieu de cette nature luxuriante.

L'île abrite également un dojo dédié aux combats Pokémon. Vous et vos Pokémon y suivrez un entraînement sous la tutelle de Mustar, le maître du dojo.

(6) Star Wars: Squadrons joysticks

1592420638920-png.129059


Un peu de Star Wars pour cette sixième news, comme vous le savez EA à déjà annoncer le nouveau jeu Star Wars qui sortira en octobre, un jeu de tir qui se concentre sur les vaisseaux, et qui est développé par Motive Studios, bonne nouvelle les joysticks seront disponibles et jouables sur PC, l'information a été publiée par S. Frazier sur twitter, cependant aucune informations sur les modèles qui seront compatibles.
Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One & PC, la VR sera aussi disponible pour plus de plaisir, la date de sortie du jeu est fixée pour le 2 octobre 2020.


(7) Pokémon Presents : une seconde présentation


1592421475587-png.129060


Et oui après le premier direct aujourd’hui à 15h00, une seconde présentation en live est prévu pour le 24 juin prochain, en effet après les annonces sur Pokémon Smile, Pokémon Café Mix, New Pokémon Snap, il semblerait que Tsunekazu Ishihara avait une dernière annonce en réserve mais il faudra malheureusement patienter quelques jours, apparemment ce serait un gros projet, espérons donc que l'attente sera récompensée !

screenshot_8-png.129064


Voilà c'est la fin des news du jour, j'ai choisis les news qui me semblait être le plus intéressante.
On se retrouve bientôt pour un nouveau NDJ !
thomas-separateur-bleu-png.129065
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Pokemon Snap sérieux :xD: Ils ont plus d'idée la

Et par contre Minecraft en VR tellement styléééé
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Pokemon Snap sérieux :xD: Ils ont plus d'idée la

Et par contre Minecraft en VR tellement styléééé
Je trouve ça sympa perso, ça reste un petit jeu mais bon depuis le temps de la Nintendo 64 pourquoi pas en refaire un, pour minecraft je trouve aussi espérons que les rumeurs deviennent officielles bientôt
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je trouve ça sympa perso, ça reste un petit jeu mais bon depuis le temps de la Nintendo 64 pourquoi pas en refaire un, pour minecraft je trouve aussi espérons que les rumeurs deviennent officielles bientôt
C'est vrai, mais j'ai toujours en tête la vidéo de JDG dessus haha Et ouep, dommage qu'il n'y ait pas de mod sur PS4 :/
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
C'est vrai, mais j'ai toujours en tête la vidéo de JDG dessus haha Et ouep, dommage qu'il n'y ait pas de mod sur PS4 :/
J'avoue c'était pas glorieux quand je pense que j'ai terminé le jeu étant petit et que j'ai continué à y jouer une fois fini alors que le jeu prenait 1h max à terminer on était content :trollface:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Faut arrêter avec Minecraft on est en 2020 après sinon Fortnite bof et Pokémon Snap beaucoup trop flingué ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent.. :nerveux:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Faut arrêter avec Minecraft on est en 2020 après sinon Fortnite bof et Pokémon Snap beaucoup trop flingué ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l'argent.. :nerveux:
Minecraft même en 2020 il y a toujours énormément de joueurs, Fortnite faut aimer c'est vrai, et Pokémon Snap je pense que tous ceux qui ont aimé le style de jeu sur la Nintendo 64 ont aimé voir qu'un nouveau arriverait, c'est un petit jeu bonus à prendre avec un autre jeu pokémon comme épée et bouclier à côté on va dire :p

Dans un sens je reste quand même d'accord avec toi pour l'argent
 

avensis

Membre
Inscription
7 Juillet 2020
Messages
8
Réactions
4
Points
1 296
Je suis d'accord pour Minecraft et Fortnite y'a beaucoup de joueurs et faut aimer le style aussi.
 
Dernière édition:
Haut