Nbr de topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Nom de votre suggestion : Nombre de topics
Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ouais, ne pas compter les topics dans certaines catégories, style discussions générales, demande d'aide etc
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Bonne idée mes bon tout ceux qui ont poster des topic avent seront pas comptabiliser et je doute qu'un tel système peut être mis en place car un topic et compter comme un message je croit.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Contre, inutile. Tu vois l'activité d'un membre suite a ses messages.
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Pour et contre , car c'est assez inutile :ok:
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Pour et Contre.
D'un côté, on ne differencierai pas les utilisateurs actifs dans les sujets et les créateurs des sujets et inciterai beaucoups à allé leech et faire du C/C pour augmenter justement ce fameux compteur.
 
D

deleted164816

Je crois que c'est une tres bonne idée mais je suis CONTRE car je crois que le forum va etre spammer y'en n'a deja assez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut