NBA 2K17 : 2K Games rend hommage à Kobe Bryant avec la Legend Edition !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Cette nuit, à 4h30, une légende du basketball va jouer son dernier match, Kobe Bryant, le Black Mamba. 4 fois champions NBA, 20 saisons à son compteur, des records ahurissants, une rivalité légendaire avec Micheal Jordan, KB24 est définitivement un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. A l'occasion de ce dernier match et de ces adieux, 2K a décidé d'annoncer officiellement NBA 2K17 et Kobe sera bien évidemment mis en avant.
Ils ont donc posté une bande-annonce nommée "Les légendes sont éternelles" où le studio annonce que le Black Mamba sera sur la jaquette de la Legend Edition. Le jeu est daté pour le mois de septembre. Les prix ont déjà été dévoilés par le biais d'un communiqué officiel de 2K Games : ce sera donc à 69.99€ pour la PS4 et la Xbox One, 49.99€ pour la PS3 et la Xbox 360 et la Legend Edition sera au prix de 89.99€, étant seulement disponible sur PS4 et Xbox One. Le joueur sur la jaquette standard sera dévoilé lors du championnat NBA 2K16 Road to the Finals, en juin. Kobe Bryant s'est exprimé après cette annonce :

"C’est un immense honneur d’être associé à 2K pour la Legend Edition de NBA 2K17 », commente Kobe Bryant, dont la retraite ce soir marque une carrière de 20 ans chargée d’histoire. « Alors que je foule le parquet de la NBA pour la dernière fois, c’est motivant de savoir que mes fans pourront continuer à célébrer ma longue carrière avec le maillot des Los Angeles Lakers."

2K Games a ensuite dévoilé le contenu de la Legend Edition, elle est plutôt bien fournie et contient des bonus physiques et numériques :

-Un poster collector de Kobe
-Deux cartes à jouer Panini à l'image de Kobe
-Un sticker Black Mamba pour votre manette de jeu
-30,000 Virtual Currency (monnaie virtuelle)
-3 Packs MyTEAM + comprenant une carte Kobe en édition limitée
-les chaussures de Kobe durant la saison 2015/2016, les Nike Kobe 11 (dans le jeu)
-un maillot Mitchell and Ness Kobe #8
-un T-Shirt "Kobe Bryant"
-D'autres bonus devraient arriver et seront dévoilés plus tard

Sans-titre-3.png


Si je peux donner mon avis, c'est le meilleur hommage que 2K peut faire à Kobe ! Et personnellement, c'est un joueur qui m'a fait aimer le basket, j'ai commencé à suivre la NBA en 2009, l'année du sacre de Boston face aux Lakers de Kobe et depuis, il enchaîne encore les records, de longévité notamment en rejoignant Kareem Abdul-Jabar et ses 20 saisons. La NBA va perdre une légende et ce dernier restera à jamais dans les mémoires, tout comme Jordan à la fin de sa carrière !
Sans-titre-2.png

Bonne journée :bye:

Gio'
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
"C’est un immense honneur d’être associé à 2K pour la Legend Edition de NBA 2K17 », commente Kobe Bryant, dont la retraite ce soir marque une carrière de 20 ans chargée d’histoire. « Alors que je foule le parquet de la NBA pour la dernière fois, c’est motivant de savoir que mes fans pourront continuer à célébrer ma longue carrière avec le maillot des Los Angeles Lakers."
Tant d'émotions dans cette phrase :ok:
Mais j’attends avec impatience mon petit NBA 2K17 :oui:
 
Haut