NBA 2K14 - La splendeur vous attend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Hello tout le monde, et aujourd'hui je vais vous partagé une info que Playstation on
posté le 24/01/14 si un topic similaire a une date avant mon topic est posté dite
le moi s'il-vous-plaît, alors revenons au information !!

Sur le terrain de NBA 2K14, c'est une splendeur qui vous attend. Découvrez pourquoi dans ce jeu de sport hors du commun sur PS4

Revoyez votre vision du basket : NBA 2K14 vous offre le monde du basket-ball dans votre foyer. Avec une présentation aussi soignée qu'à la télévision, ce titre de sport réussit l'impossible : vous offrir les meilleures places sur le terrain, tout en vous proposant des analyses et des stats détaillées, le tout sur des musiques aux rythmes endiablés.

Avant de plonger au coeur même de l'action, vous pourrez vous mettre dans l'ambiance grâce à des morceaux d'artistes de renom comme Kanye West, les Black Keys et Gorillaz. Parcourez la playlist pour sélectionner vos morceaux préférés, puis jetez un coup d'oeil au parquet. Si vous voulez connaître les derniers résultats et obtenir des stats détaillées du vrai monde du basket-ball, NBA Actu est fait pour vous.

Si vous êtes plutôt strass et paillettes, créez vos propres chaussures dans le Créateur de chaussures avant de voir ce jeu de basket-ball prendre vie dans l'un des nombreux modes jouables. Que vous optiez pour le divertissant mode d'échange de cartes de Mon ÉQUIPE ou que vous préfériez disputer un match sans plus attendre, vous apprécierez la parfaite représentation des athlétiques joueurs de basket du monde réel. Leurs visages dégoulineront de sueur à mesure que le match gagnera en intensité, et vous pourrez lire dans leurs yeux quantité d'émotions qui reflèteront l'atmosphère du parquet.

Pffiou...

NBA2K14_sc02.jpg


NBA 2K14 sur PlayStation 4 vous permet de prendre le contrôle du terrain, en faisant de vous une superstar du basket en un rien de temps. N'hésitez pas à commencer par le mode Initiation pour vous familiariser avec les différents gestes techniques du jeu. Le camp d'entraînement vous apprendra, quant à lui, à tirer, faire des passes, défendre et vous déplacer sur le terrain en glissant telle la star du jeu LeBron James.

Prêt à passer au niveau supérieur ? Ma CARRIÈRE vous permet de créer votre propre joueur et de gérer sa carrière depuis ses premiers pas sur le parquet jusqu'à son évolution chez les pros. C'est là votre chance de laisser votre empreinte dans la NBA. Aussi, préférez un jeu rapide et physique pour impressionner. Soyez attentif aux coéquipiers qui demandent la balle, et n'ayez pas peur de foncer dans le camp adverse quitte à commettre une faute. La manette analogique DUALSHOCK 4 vibre dès que vous êtes sur le point de perdre le ballon, alors accrochez-vous et restez vigilant. Remplissez des objectifs dynamiques au cours des rencontres pour impressionner votre manager général, et répondez très attentivement aux questions à choix multiples lors des conférences de presse et des conversations personnelles avec les coachs, les coéquipiers et les adversaires.

Et si vous voulez savoir ce que ça fait que de gérer une équipe depuis la touche, le mode Mon MG vous permet de contrôler le moindre aspect de la franchise depuis les joueurs jusqu'aux finances, le tout sous l'oeil attentif du propriétaire de l'équipe. Choisissez la stratégie qui vous convient le mieux et menez vos joueurs à la victoire.

Quel que soit le mode que vous choisissez, NBA 2K14 capture toute l'intensité et tout le prestige de ce sport exigeant et hautement physique.

Vivez toute cette intensité dans le confort de votre canapé

NBA2K14_sc01.jpg


Il n'y a rien de tel que le travail d'équipe (surtout quand on peut en mettre plein la vue) entre amis pour donner vie à un match, et ce n'est pas NBA 2K14 qui vous décevra de ce côté-là avec son impressionnant multijoueur. Jusqu'à quatre joueurs en local peuvent faire équipe (ou s'affronter) dans des rencontres palpitantes au rythme effréné. Gardez un oeil sur les icônes clignotantes sur le terrain pour vous positionner au mieux, et n'hésitez pas à provoquer ou encourager activement vos coéquipiers en parlant dans votre micro.

Les commentateurs sont aussi là pour pimenter les rencontres, en faisant en sorte que tout le monde sache à quel point un geste en particulier a été bien réussi ou bien au contraire complètement raté. Soyez attentif à leurs analyses car vous y trouverez parfois des indices pour savoir comment améliorer votre jeu ou votre stratégie.

Et pour les fans du jeu, le mode Parc est idéal. Jusqu'à 100 joueurs en ligne peuvent se rencontrer et se connecter à des matchs, avec un maximum de 10 joueurs en simultané, chacun utilisant avec sa superstar fait-maison grâce au mode Ma CARRIÈRE. Toute l'intensité de la NBA repose entre vos mains.

Cette information viens du site ;)


 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je Kiffe grave, j'ai lancer le mode carrier putain l'histoire et le graphisme .. il gere bien le jeu
si tu veux en faire des partie sur ps4 sa m'interesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut