Aide Navigateur, OBS, Streamlabs, devienne tout noir en stream

Asz15225

Membre
Inscription
16 Septembre 2022
Messages
11
Réactions
0
Points
104
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien… J'ai un petit problème, et c'est pour ça que je viens ici, en fait quand je stream… Que ce soit avec Streamlabs, ou alors OBS, et bien j'ai mon navigateur ainsi que mon logiciel de stream en question, qui devient tout noir ! C'est-à-dire que la page du navigateur devient tout noir… OBS, uniquement les parties qui sont relié à Internet, donc c'est-à-dire les alertes, le flux d'activité ainsi que le chat deviennent tout noir et sur Streamlabs c'est pareil ! Alors je dis pas que c'est très très chiant, parce que il suffit que j'appuie sur ALT+TAB pour que ça revienne à la normale, mais j'avoue que si j'arrive à corriger ce problème, ça m'aiderait beaucoup et j'ai absolument tout essayé ! Les pilotes de ma carte graphique sont tous à jour, tous mes autres pilotes sont à jour… J'ai fait un nettoyage de disques durs… Bref j'ai tout essayé et rien a fait alors je me dis que c'est peut-être ma carte graphique qui commence un petit peu à galérer mais mise à part ça je vois pas ce que ça peut être
 

Fichiers joints

  • CleanShot 2022-11-02 at 16.22.07.png
    CleanShot 2022-11-02 at 16.22.07.png
    373.6 KB · Affichages: 6
  • CleanShot 2022-11-02 at 16.22.19.png
    CleanShot 2022-11-02 at 16.22.19.png
    457.3 KB · Affichages: 6
Haut