Naughty Dog travaille sur la PS4 depuis 3 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
206
Réactions
105
Points
16 794
Depuis combien de temps l'équipe d'Uncharted travaille sur la PS4 ? 3 ans répond Shuhei Yoshida, Président de Sony CE Worldwide Studios.

158494maxresdefault.jpg


Interviewé par les japonais de Inside Games, Shuhei Yoshida révèle que Naughty Dog travaille sur PS4 depuis maintenant trois ans, soit depuis la fin du développement d'Unchated 3 : L'illusion de Drake.

Si ce dernier ne mentionne pas le nom du jeu, nous supposons qu'il s'agit bien évidemment du prochain épisode d'Uncharted prévu sur PS4, en tout cas des travaux préparatoires (moteur graphique, pré-production).
Maintenant que la PS4 est sortie, les développeurs commencent à s'habituer au hardware. Après trois ans, le travail de Naughty Dog est enfin devenu passionnant, n'est-ce pas ?

À ce jour, Uncharted sur PS4 ne possède pas encore de nom précis (aura-t-il un chiffre ou un sous-titre ?), ni de date de sortie. Nous devrions en apprendre bien plus d'ici l'E3 prochain !

 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
donc il travailler sur la PS4 avant même que le pack développement sort ses fort ^^ je dirait que ses faux
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Je pense pas qu'ils travaillent depuis si longtemps :ok:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Vivement crash bandicot haha !! sa fera plus de vente qu'uncharted :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut