NationsGlory - Jouez sur terre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
logo.png



Hé bien salut tout le monde, je viens à vous aujourd'hui pour vous parler d'un serveur qui me tient à coeur et sur lequel je suis quasiment depuis le début. Il s'agit de NationsGlory !

Présentation
NationsGlory est un serveur Semi-RP avec lequel il y a une "histoire" travaillée. En effet, vous avez pour but de faire votre petite vie sur une faction appelée sur le serveur "Pays" car en effet, le RolePlay du serveur est de :

  • Soit rejoindre un pays, pour l'aider à se développer et à gagner les guerres.
  • Soit de créé son pays à l'aide d'amis pour devenir peut être la 1ère puissance mondiale.
  • Soit de vivre dans la nature, sans foi ni lois, étant clandestin dans les pays ou dans la nature
Comme il est énoncé plus haut, des guerres arrivent entre pays, mais attention, ce n'est pas comme dans un serveur Faction basique, les guerres là doivent être justifiées sinon l'équipe du serveur se verra obligée d'appliquer une sanction au pays concerné qui peut aller de l'amende jusqu'au disband total du pays.

Sur NationsGlory, il existe trois serveurs qui ont tous le même but mais pas la même communauté :

  • Serveur BLUE : Serveur moddé où seul les version PREMIUM peuvent aller.
  • Serveur RED : Serveur moddé où seul les version PREMIUM peuvent aller.
  • Serveur VANILLA : Serveur vanilla où les versions CRACKEE peuvent aussi aller.
Comme vous l'avez vus si dessus, je parle de "serveur moddé" car les deux premiers serveur de NationsGlory (BLUE & RED) contiennent des mods pour rajouter du contenu RolePlay ou non :D. Vous pouvez des mods rajoutant de l'agriculture, des armes et des montures (pas toutes RolePlay).

A votre première arrivée, vous serez dans un avion équipé d'un simple parachute et de sa corde et d'un peu de nourriture, vous aurez pour mission d'équiper votre parachute à la place du plastron dans votre inventaire, de prendre la corde en main et de sauter ! Et comme vous n'allez pas sauté comme ça, vous cliquerez droit sur la corde pour ouvrir le parachute, ensuite il suffit d'appuyer sur la touche ESPACE pour pouvoir monté car oui, nos parachutes nous permettent de voler ^^'. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ratez votre saut, vous tomberez dans la Méditerrané pour pouvoir ensuite commencer votre aventure.

Nous rejoindre
Plusieurs moyens s'offre vous pour vous pour rejoindre le serveur :

  • Télécharger le launcher pour ensuite pouvoir rejoindre les serveurs BLUE et RED
  • Rentrer l'ip : play-nationsglory.fr sur votre launcher en 1.7
  • Site :
  • Forum :

Map de NationsGlory
Je vous monter la map interactive disponible sur le site pour vous montrer le RolePlay du serveur dans cette section !

Je suis désolé de la taille de l'image mais vous pouvez trouver la map en plus grand sur le site


Je vous laisse le reste à découvrir le reste en venant sur le serveur <3 !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère ;) !
At0m1k89 - Administrateur du serveur VANILLA
 

Walabise

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
554
Réactions
179
Points
5 466
Merci pour ta présentation de serveur :D
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Il n'y a pas de quoi ^^

Le serveur à aussi des partenariats avec CODGlitchHackFR et GTAVFR car le créateur du serveur est aussi le fondateur de ces deux chaines !
 

WaIzoX II

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
28
Réactions
5
Points
46
J'ai pas mal entendue de mauvaise argumentation sur ce serveur.
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Oui en effet, par ceux qui ayant fait du "caca" ce sont fait bannir ... Mais il y a des trucs vrais dans ce qu'ils disent, je ne le cache pas
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Oui, mais étant un des plus jeunes administrateurs du plus jeune serveur, je ne pourrait te dire les motivations des autres ^^. Après je n'ai pas posté ce post ici pour critiquer les autres :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut