NationsGlory - Dark

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OpraH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
402
Réactions
35
Points
3 766
Serveur NationsGloryDark


Yop ! Je vous présente aujourd’hui avec grande fierté le serveur NationsGloryDARK, après deux mois de travail et une phase de beta, le serveur est fin prêt pour vous accueillir !

Avant de vous présenter le Serveur en détail, voici le Trailer Officiel :


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici donc en quelques lignes les points forts du serveur :

? Un Concept UNIQUE ! ?

Une Map Unique au Monde ! Les Groupes des survivants veulent toussent le control, Un but Survivre, Les régles varie dans chaque groupe de survivants, Chaque joueur est libre, entre voyager à travers le monde et s’installer au sein des Groupe de Survivants, il y a le choix ! Découvrez un monde ultra-réaliste qui a sombrait dans L'apocalypse



? Une Map UNIQUE ! ?

« The World », c’est une reconstitution parfaite à l’échelle 1:4500 de notre planète mais plongée dans l'apocalypse. La totalité du globe a été modélisé par nos soins, nous avons reconstitué certaines grandes ville comme Moscou , Sibérie , ...



? Un RP développé ! ?

Un RP extrêmement poussé est mis en place dans le serveur, une économie forte: les Capsules ; pas d’admin en jeu,Si vous commettez un crime , Chaque Groupe de Survivants est indépendant, possède son style architectural, son armement, son économie , Nos Propres craft !



? Un PvP primordial ! ?

Le PvP a une place très importante dans le serveur, cela va du simple combat de Groupes de Survivants pour finir sur un anéantisement de ce groupe ! Vous découvrirez un système de conquête poussé, Vous découvrirez des quêtes superbe , Des Mobs inédits , ...



? Des Mods innovants ! ?

Des Mods qui conviendront à tout le monde, en partant des armes, des Mobs, en passant par les nouveaux bloc, la fusée, pour arriver aux meubles, à l’agriculture…



Au final, vous pourrez découvrir un serveur complet, à l’écoute des joueurs et géré par les joueurs. Venez donc découvrir ce serveur qui vous surprendra .



Pour nous Rejoindre ou pour en Savoir plus, Rendez-vous sur



? Caractéristiques du Serveur ?


• 100 Slots (Passage à 200 Slots si besoin)

• Garantie dans Lag (Machine Serveur et Connexion sans faille)

• Serveur Vocal TeamSpeack très Actif (Adresse et Port sur le Site)



? Launcher à Télécharger sur le Site ?



 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
OMG serveur de ouff aller faire un tour je vous conseille !
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Je regarde juste aprés je mais la page en favori :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut