Résolu Naruto Ultimate Ninja Storm 4

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Salut à tous voilà je pense pas que beaucoup pourront me répondre mais j’aimerai savoir comment on peut gravir rapidement les niveaux dans ce jeu je comprends pas c’est complètement au hasard que les parties qui nous font monter arrive où il y a une astuce générer jouer contre des plus fort gagner des parties d’affilée je sais pas moi
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Salut à tous voilà je pense pas que beaucoup pourront me répondre mais j’aimerai savoir comment on peut gravir rapidement les niveaux dans ce jeu je comprends pas c’est complètement au hasard que les parties qui nous font monter arrive où il y a une astuce générer jouer contre des plus fort gagner des parties d’affilée je sais pas moi
Salut,

Il suffit d'aller en matchmaking selon classement, et d'affronter des joueurs, si tu gagnes souvent tu devrais rapidement monter en niveaux, les joueurs sont un peu aléatoires, tu peux très bien avoir un débutant comme adversaire où un joueur très fort avec très peu de défaites, tu peux avoir un aperçu de son niveau avec les statistiques du joueur, après ça ne veut pas toujours dire si le joueur et fort ou pas, certains spams juste non-stop pour gagner et avoir un bon classement, voilà
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
RGCoins
0
Mais il y a un cursus genre trois victoire d’affilée avec des mecs plus fort ou pas j’en veux dire peut-on prévoir l’arrivé des parties avec promotion je comprends pas comment le jeu fonctionne pour les déclencher
 
Haut