Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Le plein d'infos !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour un récapitulatif concernant
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! :oui:


sep.png



Il y a quelques semaines on apprenait, alors que le jeu n'est pas encore sorti que le studio en charge du jeu travaille déjà sur 3 des prochains DLC du jeu.
En effet, le dernier-né de la série Naruto est prévu pour Février prochain.
Cette information n'est pas anodine car elle va permettre de tâter l'esprit des joueurs et l'engouement autour de cet opus.
Nous avons entre autres eux des infos sur ces DLC qui seront proposés au prix de 700 Yens ce qui serait l'équivalent de 6€ en Europe.
Pour ce prix-là nous aurons le droit à des éléments de personnalisation comme des costumes, techniques ou encre phrases de combat.
Pour ma part je pense que ces DLC ne peuvent qu'apporter du bon au jeu et à la communauté.


280.png



À savoir que ce nouvel opus comportera des personnages dits "secrets".
Je m'explique, ces personnages secrets sont nommés ainsi car le développeur du jeu a souhaité nous annoncer quelques nouveautés.
Parmi ces dernières nous avons pu noter que 4 nouveaux personnages seront disponibles mais aucun renseignements n'ont été communiqué sur ces derniers.
D'où le statut de secret.


280-1.png



Dans les nouveautés dévoilées ces derniers jours, nous avons pu entrevoir quelques phases de gameplay intéressantes.
Intéressantes tout d'abord pour leur contenu mais également sur le fond car on peut y entrevoir une qualité graphique toujours au rendez-vous.
Dans cet extrait on peut y apercevoir des combinaisons d'attaques entre différents personnages ce qui peut vous donner libre court à l'imagination de votre compagnon de jeu si vous jouez à plusieurs ou encore en solo.
Ces combos peuvent donner des cinématiques complètement folles et ne manqueront surement pas de vous épater.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Je ne sais pas pour vous mais personnellement je suis assez novice dans cette série et je la découvre en même temps que vous et pour le moment je n'en tire que du positif.
J'espère que cet opus sera à la hauteur et en surprendra plus d'un, le traditionnel Wait & See est de mise! :oui:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


À rappeler que le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 5 février prochain


sep.png



En espérant que ce récap sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:


Cc @RaFaLe'
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Il à l'air super ! Merci beaucoup pour se topic super bien présentée !
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Il a l'air au dessus de ses prédécesseurs, que ce soit dans le contenu ou dans le gameplay ! Déjà que j'avais adoré le 3, je pense que ce 4 va me convaincre totalement de mettre de l'argent de côté pour me l'acheter :bave:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Il a l'air au dessus de ses prédécesseurs, que ce soit dans le contenu ou dans le gameplay ! Déjà que j'avais adoré le 3, je pense que ce 4 va me convaincre totalement de mettre de l'argent de côté pour me l'acheter :bave:
On se fera des combats ensemble j'espère :d:
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
J'ai jouer au premier shupidden et je l'ai kiffer ^^ alors celui la j'ai hate de le test :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Comment il va être énorme ce Storm 4 :bave:
Déjà que Storm 3 est vraiment bien ,j'imagine pas le 4 :)
 
Haut