Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 242
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !

Salut à tous,

On se retrouve pour un petit topic où je vais vous montrer des images du nouveau jeu Naruto qui est exclusif à la PS4...mais seulement au Japon, il est sur toutes les plateformes Next-Gen en Europe et en Amérique du Nord !
Ce nouveau Naruto va regrouper tout les combats du manga, en partant du combat entre Naruto, Kakashi et l'équipe 7 contre Zabuza jusqu'au combat final entre Sasuke et Naruto, on en aura donc pour plusieurs dizaines d'heures !!

Voici les jaquettes du jeu sur chaque plateforme :

On remarque que Sasuke a le Rinengan et que Naruto a le pouvoir de l'Hermite des 7 lieux, c'est à dire, une partie du pouvoir du Rikudo Sennin !
-----------
Deux images du jeu ont également été dévoilés !

On peut voir Kyubi (ou Kurama) a "fusionné" avec Susanoo et combattent donc ensemble Juubi.

Sur cette image, on voit deux ninjas, certainement Hashirama et Madara ! On peut aussi voir Kurama derrière combattant contre le Dragon Mokuton d'Hashirama !

On voit clairement une amélioration comparé au précédent Naruto, le jeu est beau visuellement et c'est une très bonne nouvelle !

J'espère que ces images vous auront plu

Bonne soirée !

Gio'

Dernière édition:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Merci pour cette actu ! :)

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Merci pour la présentation,
Il a l'air magnifique :)

Amnesia

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 242
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Vive Naruto :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Le combat entre Hashirama et Madara :bave:
Merci pour l'info,
Sanbi, le démon à 3 queux.
derrière c'est pas Sambi, mais le dragon de bois de Hashirama :)
On peut voir Kyubi (ou Kurama) a "fusionné" avec Susanoo et combattent donc ensemble Juubi.
non ,c'est Madara qui combat Hashirama, c'est le susanoo de Madara.

Dernière édition:

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 242
Le combat entre Hashirama et Madara :bave:
Merci pour l'info,

derrière c'est pas Sambi, mais le dragon de bois de Hashirama :)
C'était qu'une impression pour Sanbi, mais merci de me dire ça :) C'est bien le Dragon Mokuton d'Hashirama :D

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Trop tueur *_*

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
:bave: toute la nuit .. , mais je pense la jaquette va changer ;)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Je le prends direct !

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Réactions
9
    Réponse de Saïan Supa Crew Forums généraux Discussions générales 😎 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC en image !
Ça va être une tuerie.

D

delete214168

Perso moi, grosse edtion j'achète !! :D

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
ps4 :bave: de gros combat omgg .. là je vais le violer, car j'attends ça depuis un moment ... : D
Naruto Strom révolution m'a vraiment déçu, j'ai hâte qu'il sorte :D

Haut Bas