Résolu Naruto est t'il mort ?

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut je voudrais savoir si des gens pensent que naruto va mourrir ou pas ? Si il va mourrir je pense que des millions de fans vont se suicider :rofl:
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je sais avec ce que kawaki a dit a boruto " je vais t"envoyer rejoindre le 7éme hokage " ducoup sa laisse un doute
Ouais enfin, Boruto est largement plus grand qu'actuellement c'est pas dans quelques semaines qu'on le verra à ce stade.
Et encore, il peut parler d'un endroit dans lequel il est emprisonné ou autre.
Pour le moment il y a aucune chance qu'il meurt, après à la fin de Boruto peut être je ne dis pas ^^
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Ouais enfin, Boruto est largement plus grand qu'actuellement c'est pas dans quelques semaines qu'on le verra à ce stade.
Et encore, il peut parler d'un endroit dans lequel il est emprisonné ou autre.
Pour le moment il y a aucune chance qu'il meurt, après à la fin de Boruto peut être je ne dis pas ^^
Ouais j'avoue ça fait bizarre de voir boruto aussi sérieux :mdr:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Hum bah en soit tout dépend, Naruto restera un "pilier" que ce soit dans l'anime Boruto ou pas.

Donc comme dit plus haut faire ça, serait prendre un gros risque car il y aura effectivement une grosse fan base de perdu, et ça la licence ne le souhaite surtout pas, car malheureusement pour eux Boruto est encore trop dépendant des "anciens" même si ils veulent créer une communauté spécial Boruto, donc dans tout les cas n'oublions pas que Boruto est juste un gros "shonen" basique, ils peuvent mettre un suspens en disant "oé oé ton padre il est mort" pour voir si la communauté accepte ou pas, et ensuite mettre un gros retournement de situation si la communauté refuse cette nouvelle "Hop hop ct un prank enfaîte je suis la cc".
Mais Naruto étant plus le protagoniste principal, ça mort peut réellement ce passer techniquement parlant dans le scénario, rien ne l’empêche.

Ou alors dernier choix, qui serai la plus grosse connerie de leur part, c'est de faire divaguer le manga par rapport a l'anime (Naruto meurt dans l'un (anime) mais pas dans l'autre (manga) = incitation a lire/acheter le manga), qui restera comme choix du pure commerciale.

Pour moi faire mourir Naruto serait pas un mauvais choix, bien au contraire, ça reviendrai a faire une histoire exclusif et avec beaucoup plus de nouveauté, ça me déplairait pas, comme il l'ont dit ça serait une nouvelle ère.
 
Haut