Napflix, la chaîne pour faire la sieste

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
920bfa089328450a8cf1c556b50f71c3.png


Bonjour communauté de RealityGaming.

Aujourd'hui, je vais vous présenter une chaîne assez spécial, elle va servir à faire la sieste, c'est un concept plutôt original si puis-je dire.

Nommé Napflix, cette chaîne, comme dit, sert à faire en sorte que vous fassiez la sieste. La ressemble avec l'entreprise américaine Netflix n’est absolument pas imprévisible.

Inventé par deux publicitaires de Barcelone, cette version espagnol propose des contenus jugés soporifiques.

Ce site a été mit en ligne le lundi 17 octobres 2016 offrant au moins une soixantaine de vidéos tirées directement de YouTube

Victor Gutierrez de Tena expliqua que celui-ci est devenu très vite viral.


1de7e6109d8c41fc810df6933390bcc3.png


Il faut en premier temps choisir le bon programme.

Du Brazilian Race Grand Prix à La Semaine Sainte de Malage en passant par Truck Simulator, vous n'allez pas manquer de choix.

À vous de choisir le programme qui fera que vous allez ressentir l'envie de faire la sieste.

L’idée est de faire du divertissement ennuyeux.

Le but est de choisir une vidéo bien soporifique, tel qu'un documentaire, vous préfèreriez évidemment dormir que regarder ça mais prenez pas un documentaire trop intéressant, vous risquez de ne pas vous endormir mais de vous y intéresser et ce n'est pas le but.

J'ai testé pour vous une vidéo dans la section Relax, une vidéo où pendant deux heures vous voyez une pluie derrière une fenêtre et sincèrement, c'est très ennuyeux et ça, personne ne peut nier. Si vous voulez tester, .


Sur ceux, je vous souhaite une bonne sieste :)


 
Haut