Résolu N'affiche pas la barre de personnalisation ( dans un topic ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : N'affiche pas la barre de personnalisation ( dans un topic ).
Salut tout le monde, alors d'abord, désolé pour la présentation de ce topic, mais comme vous l'aurez compris, je n'ai plus la barre de personnalisation, qui est normalement dans n'importe quel création de topic. Voici de quoi je parle : .
Ce " bug " me gêne beaucoup car je souhaiterai crée un topic, et sans sa, j'aime pas.

Merci,
The_Game_Is_Here

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : N'affiche pas la barre de personnalisation ( dans un topic ).
Bonsoir,

Rends toi à et coche "Utilisez l'éditeur de texte complet pour créer et éditer des messages.".

Bonne soirée,
Thibeault

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : N'affiche pas la barre de personnalisation ( dans un topic ).
Bonsoir,

Rends toi à et coche "Utilisez l'éditeur de texte complet pour créer et éditer des messages.".

Bonne soirée,
Thibeault
J'ai fais un trophée et j'ai oublié de le recocher, merci beaucoup. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas