Patché nacré sur du mat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
84
    Réponse de CyranoYT Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat

enfin un tuto

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Déjà connu ^^

Popomo

Contributeur
Réactions
947
    Réponse de Popomo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Déjà poste depuis ai moins 1 mois Et puis ou est le tuto lol !!! Une vidéo n est pas un tuto

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Sérieux ???? Y a encore des membres qui connaissent pas? ???
Tu vas nous sortir combien de "tuto" si on peux appeler ça un tuto , de truc périmés?

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Déjà poste depuis ai moins 1 mois Et puis ou est le tuto lol !!! Une vidéo n est pas un tuto
Cela recommence, les gens postent des trucs archi posté :p et il n'y a pas de tuto :rofl: mais merci du partage même si c'est ultra connu :p

.x2 Inside

Contributeur
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Cela recommence, les gens postent des trucs archi posté :p et il n'y a pas de tuto :rofl: mais merci du partage même si c'est ultra connu :p
Mon tuto sur comment poster a été viré sur le forum général. ..

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807
    Réponse de Lahyene77 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
non mais en faite the dome on le connais il est la car il veut des vue sur sa chaine youtube !!

Lahyene77

Membre
Réactions
1 807

Oxid91

Membre
Réactions
492
    Réponse de Oxid91 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
non mais en faite the dome on le connais il est la car il veut des vue sur sa chaine youtube !!
Ouais xD, je pense que ton post ne sert strictement à rien si ce n'est faire de la pub pour ta chaine YouTube et de mémoire il me semble que c'est interdit d'après le règlement de RealityGaming.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
977
    Réponse de Camille-Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : nacré sur du mat
Connu et déjà posté ..

.x2 Inside

Contributeur
Réactions
694
c'est a dire ?
Au lieu d'être épinglé dans la section glitch donc ici . Le modo l'a basculé dans la section général qui regroupe toutes les autres discussions du forum. Donc il est tombé dans l'oubli et du coup on ce retrouve avec des doublons voir plus et des tuto de merd* avec une pauvre vidéo ou un tout est dans le titre. ...

.x2 Inside

Contributeur
Réactions
694
ils l'ont mis là !!!!

vachement utile, perso je savait meme pas que cette partie existait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas