N'ACHETER JAMAIS DE CiD A Foubi' Ni DE LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Ce membre n'est pas de confiance, il ma escroquer avec ses cid en mousse quil achéte 20 dollars et les revends 15 euros a tout le monde NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOi
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Sa serai bien tu mettes la conversation sinon merci de l'infos ^^
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Ce membre n'est pas de confiance, il ma escroquer avec ses cid en mousse quil achéte 20 dollars et les revends 15 euros a tout le monde NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOi
Bonjour il faut que tu mettre des preuve de ce tu avance et que tu le signale a un modo ou admis
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
LES gars justement c'est sa le probléme jai pas de preuve concréte vu que jai bien eu mon cid, juste il a marcher 1 jour et plueurs personne qui le connaisse mon comfirmé que c'tai un gros balour, mais bon tanpis le mec a 4000 message etc.. donc bien sur il aura rien
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
LES gars justement c'est sa le probléme jai pas de preuve concréte vu que jai bien eu mon cid, juste il a marcher 1 jour et plueurs personne qui le connaisse mon comfirmé que c'tai un gros balour, mais bon tanpis le mec a 4000 message etc.. donc bien sur il aura rien
Sans preuve je doute vraiment que beaucoup de recoure a ton problème soit possible
 

Sam13NRV

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
156
Réactions
102
Points
7 106
LES gars justement c'est sa le probléme jai pas de preuve concréte vu que jai bien eu mon cid, juste il a marcher 1 jour et plueurs personne qui le connaisse mon comfirmé que c'tai un gros balour, mais bon tanpis le mec a 4000 message etc.. donc bien sur il aura rien
S'il a marché 1 jour, demande y un autre... S'il est honnête il te le donnera ;)
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
S'il a marché 1 jour, demande y un autre... S'il est honnête il te le donnera ;)
il me repond méme pas , le pire c'est que je lavais supprimé de mes contactcar quand je lui avais demander un eboot il ma repondu suce google est ton seul ami, et la je le rajoute comme un con et je mfait niqué...
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
tanpis je recrée rai un compte alors, jte jure jsuis blazé des mecs comme sa, qui ont le conditions et qui justement profite de sa pour niqué les gens
Heureusement ce nombre de personne est limité mais bon maintenant fais vraiment attention pour les achats de CID c'est le seul conseil que je ne puis te donné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut