Nabilla a poignardé Thomas son compagnon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
La star de la télé-réalité Nabilla est en garde à vue depuis cette nuit. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon au niveau du thorax.
la star de la télé-réalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue cette nuit. Elle est soupçonnée d'avoir porté plusieurs coups de couteaux à son compagnon, au niveau du thorax. L'information est confirmée par une source policière.

Touché au cœur
La scène s'est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les pompiers ont été appelés à la suite d'une grosse dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait participé à la même émission de télé-réalité que Nabila, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax. D'après RTL, le jeune homme aurait été atteint au cœur et aurait un poumon perforé.

La victime dans un état « sérieux »
Le jeune homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou dans un état « sérieux », mais son pronostic vital ne serait pas engagé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête. La garde-à-vue de Nabilla peut durer 48 heures.

Le couteau retrouvé en bas de l'hôtel
Selon les premières déclarations de la jeune femme, « le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant », a expliqué une source policière. Elle affirme qu'« une altercation aurait eu lieu à l'extérieur de l'immeuble alors que le couple rentrait de soirée à bord d'un taxi ».

Une version que les enquêteurs de la PJ ont du mal à croire car les vidéos de caméra surveillance n'ont rien filmé de tel. Les images montrent qu'« ils sont arrivés séparément à l'hôtel » et que« Thomas Vergara, lorsqu'il a passé la porte, semblait tout à fait bien », indique une source policière.

Des traces de sang dans la chambre
Le parquet de Nanterre confirme que cette thèse de l'agression par des tiers n'est pas privilégiée. « On a tout lieu d'imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit », affirme une source proche de l'enquête.

« De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance », ajoute cette source, laissant penser que l'agression est postérieure à l'arrivée à l'hôtel et qu'elle s'est probablement déroulée « dans la chambre » où des traces de sang ont été découvertes, toujours selon cette source.

Pas d'alcoolémie
Nabilla Benattia devait être entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour « tentative d'homicide », dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Placée en garde à vue à 3 h 40, elle a rapidement fait un malaise et a été hospitalisée.

Selon les tests toxicologiques, il n'y avait pas de traces d'alcoolémie chez Nabilla. Pour la drogue,« c'est en cours », précise encore le parquet.

Selon RTL, Thomas Vergara n'aurait pas l'intention de porter plainte et le couteau, utilisé pour l'agression, aurait été retrouvé en bas de l'hôtel, mais ne porterait pas de trace de sang.

Interviewé par BFM-TV, le petit frère de Nabilla, Tarek, a dit son étonnement : « Moi je suis pas au courant trop ce qui s'est passé, j'ai vu les articles, j'ai vu qu'il y a eu une altercation entre ma soeur et son petit copain, chose qui m'a choqué énormément parce que normalement la violence et ma soeur, ça fait deux ».

Rumeur démentie
D'après la presse people, le couple se disputait régulièrement. Il y a quelques jours, un journal italien la Gazzetta dello Sport assurait que Nabilla avait passé la journée avec le joueur de foot de l'Inter Milan, Yann M'Villa et que c'est, pour cette raison, qu'il aurait manqué son check-up médical. Le joueur a d'ailleurs été privé de match, jeudi, contre Saint-Etienne. Mais

« Non mais allo quoi ? »
Agée de 22 ans, la star de l'émission « Les Anges de la téléréalité » est devenue populaire après avoir prononcé son expression

Ce qui sais passer :
Christophe Moulin, le chef du service justice de TF1, a expliqué dans "Le Grand direct des médias" sur Europe 1 que "Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas, son petit ami".
Et d'ajouter que Thomas est arrivé "après Nabilla et a demandé une deuxième chambre. Il est descendu à la réception quelques minutes plus tard et a demandé où était sa compagne.".
Avant d'évoquer ensuite un "ballet de gens de chambre à chambre. Puis, plus rien et une demie-heure plus tard, vers 2 heurs du matin, Nabilla est descendue, affolée selon le réceptionniste, disant que elle et son compagnon avaient été agressés à la sortie de leur voiture sur le parking de l'hôtel. Le réceptionniste a alors contacté le commissariat de Boulogne-Billancourt. Ils ont constaté qu'il y avait une personne dans une des chambres une personne blessée au thorax, par des coups de couteau. Très vite, ils ont interrogé Nabilla, qui a maintenu cette version, son compagnon aussi. Mais cela n'a pas résisté aux dires du réceptionniste et surtout des vidéos de surveillance."
"Rapidement, Nabilla a plutôt confirmé qu'elle avait porté un coup de couteau à son compagnon dans une dispute, dans un moment de colère. Couteau qui se trouvait d'ailleurs dans la chambre de l'hôtel. Et son compagnon est revenu sur cette version, la première qu'il avait donnée de l'agression, pour confirmer.", a-t-il poursuivi.
Et d'ajouter que Thomas Vergara a été transporté à l'hôpital Georges Pompidou pour y subir des soins. "Quant à Nabilla, elle a été transférée dans les locaux de la PJ, puis à l'antenne Cusco, à l'Hôtel Dieu, réservée aux personnes qui sont en garde à vue. Elle sera sûrement réinterrogée dans l'après-midi. Pour l'instant elle paraît, selon un enquêteur, plus que troublée. C'est au Procureur de la République de décider du sort qui sera réservé à Nabilla."
"Il se dit que Thomas refuserait de porter plainte pour le moment, mais il est actuellement en soins intensifs. Les enquêteurs devraient l'interroger plutôt en fin d'après-midi ou demain en début de journée."
La thèse de l'agression aurait donc "volé en éclats", après que les policiers aient visionné les caméras de surveillance, a-t-il conclu.

351399image820.jpg
 
Dernière édition:

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Arrête d'écouté les conneries, sa n'a pas encore été prouvé ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Ce n'est pas un fake

PS : sujet déjà posté, je signale :modo:
Ou est-je dit que c'était un fake ?
Désolé d'être insolent, mais après a lire ;)

J'ai simplement dit que ce n'était pas encore prouvé.
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
C'est pas un fake !!!!

zX5ZbxT.png
 

BixRow2014

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
301
Réactions
36
Points
756
y'a pas de preuve que c'est elle , ils prennent juste ça pour vendre leurs articles de merde , des personnes les ont agressés stop
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
y'a pas de preuve que c'est elle , ils prennent juste ça pour vendre leurs articles de merde , des personnes les ont agressés stop
Oui ça c'est sur mais les enqueteurs pensent que c'est elle car les caméras n'ont pas filmer ce qu'elle raconte elle
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Oui mais Hollande s'est expliqué aux français, tout le monde s'en fou, Nabilla poignarde un mec, on parle que de ça...
Bah eteind ton pc et revient dans 2 mois et tu entendras plus cette histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut