N3MTV - La TV du NEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter ici une nouvelle chaîne youtube qui vous fera peut-être découvrir, voir ré-découvrir des jeux vidéo de tout genres. Vous y retrouverez des jeux solo ou encore multijoueur le plus souvent aborder avec humour. Nous essaierons de vous faire découvrir des jeux qui ne sont pas forcément connus ou alors très peu, certain seront des jeux créer par des amateurs ou alors des jeux peut-être passé à la trappe bien évidemment vous aurez aussi le droit à des jeux récemment sortie qui eux sont plutôt connus. Nous vous livrerons au travers de nos vidéos découverte nos avis car nous jouerons au jeu en même temps que vous regarderez, c'est à dire que nous n'aurons jamais joué au jeu donc il y aura forcément des moment ou vous allez sûrement nous voir galérer ou rechercher comment passer tel ou tel endroit.

Alors qu’est-ce-que N3M-TV ? Pourquoi ? Quand ? Comment ? Etc. …

Et bien pour répondre à toutes les questions ci-dessus c’est simple ! N3M-TV est une chaine Youtube lancée exactement le 13 septembre 2013 à 11:13 avec la toute première vidéo d’un jeu amateur nommé Sewearth. La chaine est réalisée par la petite (actuellement) communauté/guilde Némésis présente sur des jeux divers et variés tel que Counter Strike, Minecraft, Guild Wars 2, Etc. …

Nous avons toutes et tous une même passion qui nous regroupe et qui est celle des jeux-vidéos qu’ils soit MMORPG, FPS, TPS, Etc. …
Situés un peu partout en France, nous voulons partager un maximum notre passion, nos délires et vous faire découvrir voir re-découvrir un ou des jeux le tout sans même y avoir mis les mains dessus. Cela veux dire que nous découvrirons avec vous les jeux, leurs énigmes, bug, gameplay, etc. …

Pendant que nous sommes en train de filmer certains ou certaines peuvent se poser la question :

« Pourquoi ce choix ? »

C’est simple nous ne voulons pas gâcher notre propre surprise sur ce qui arrive dans une partie et surtout nous ne voulons pas faire semblant d’avoir peur, d’être surpris ou encore de réfléchir choses que beaucoup trop de youtuber actuel font dans leurs vidéos qui sont montée, re-montée et c’est une chose que nous ne voulons pas car nous voulons vous offrir du vrai !

N'hésitez-pas à venir visionner, commenter voir même vous abonner ou encore, à nous proposer des jeux que nous nous ferons un grand plaisir d'essayé avec vous pourquoi pas ?

Pour allez visionner la N3MTV rendez-vous vite à l'adresse
ou encore par le lien directe de la chaine youtube disponible ci-dessous:


Alors très bientôt pour des aventures !
 
Dernière édition:

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
La N3M-TV avance bien mais, à encore besoin de vous pour voler des ces propres ailes alors venez vous abonner =)

Nous sommes prêts aussi à relever des défis, alors n'hésitez-pas à nous en proposer. Vous pouvez aussi nous proposer des jeux, solo ou multi si vous avez envie de venir faire une vidéo avec nous contactez-nous au plus vite avec le pourquoi vous voulez et sur qu'elle jeu.
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Merci, par contre si vous avez des conseils, commentaires à nous laissez n'hésitez surtout pas nous sommes preneurs !
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Merci, j'ai vite parcourus ta chaine, je m'abonne car c'est clair et propre. Tu en fais de même pour la N3M-TV ? :p
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
La dernière partie de Final Exam est disponible il y a donc en tout 8 parties !!

Si vous avez des jeux ou des défis ou encore l'envie de faire une petite vidéo avec nous n'hésitez absolument pas.

Nous changeons notre fréquence de parution à partir du 20 Février, ceci sera tout les 5 et 20 de chaque mois car nous pensons que sortir des vidéos toutes les semaines n'est pas forcément la meilleurs chose à faire.
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Bonne chance sur youtube. :)
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Si vous vous abonnez vraiment envoyez-moi vos chaine j'en ferais de même =)
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Merci pour vos encouragements, nous venons de publier une vidéo de gameplay du tant attendu Titanfall et la voici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Depuis le dernier gameplay Titanfall il est sortie d'autres vidéos pour ne pas chercher je vous les mets juste en-dessous de mon message.

Surtout abonnez-vous, commenter, proposez-nous des choses, tout simplement venez interagir avec nous. Vous trouverez dans "à propos" notre Email "pro" n'hésitez-pas à nous envoyer des messages et puis surtout n'oubliez-pas un petit j'aime, c'est une façon pour vous de nous remercier.

[Découverte] HearthStone : Heroes of Warcraft - Bêta :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

[Découverte] Bunch of Heroes 2/9 :


[Découverte] Orion Dino Horde - Mode Survie :


[Série] Sout Park : Le bâton de la vérité partie - 1 :


A très, très bientôt pour de nouvelles aventures !
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Rajout de deux nouveaux épisodes de south park.

[Série] Sout Park : Le bâton de la vérité partie - 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

[Série] Sout Park : Le bâton de la vérité partie - 3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
Bonne présentation continue comme ça ;)
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Rajout de deux nouveaux épisode :

[Série] South Park : Le bâton de la vérité partie - 4 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

[Série] South Park : Le bâton de la vérité partie - 5 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Couga

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
68
Réactions
2
Points
3 581
Merci beaucoup !

Je profite de cela pour signaler que nous avons ouvert notre tweeter qu'un Email "pro" est disponible pour toutes questions, suggestions et autres truc dans le même genre.
Nous avons besoin d'abonnés, de commentaire, de partage et des petits "like" :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut