MySurvey Site de sondage remunéré 10 € par semaine

BunZee

Membre
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
91
Réactions
9
Points
3 618
Hey Salut tout le monde

Je vous présente un site de sondage rémunéré MySurvey on peut se faire facilement 10 € par semaine.
Si vous voulez vous inscrire c'est ou demandez moi de vous parrainer par mp en envoyant votre mail.

Comment ça fonctionne ?

MySurvey est un panel de consommateurs volontaires qui participent régulièrement à des études de marché. Le site Internet MySurvey permet aux panélistes de répondre à des enquêtes en ligne, de mettre à jour leurs coordonnées et de convertir leurs points MySurvey en chèques cadeaux, en dons à des organismes caritatifs et bien d'autres cadeaux

Comment gagner des points ?

Il faut aller dans mes sondages et la vous avez une liste de sondage à effectuer avec le nombre de points qu'elle rapporte et le temps que le sondage dure.
Si votre liste et vide il faut juste attendre et mettre à jour son profil.

655669Mysurveysondage.png


Il y a aussi des tirages au sort plus vous avez de tickets plus vous avez de chance de gagner, vous obtenez des tickets en répondant à des sondages.

A partir de 1200 points en peut demander 10 € Paypal ainsi que plein d'autre récompense comme des chèques cadeaux amazon de 10€ et 50 €.

892064cadeauspages1.png
234816cadeauxpages2.png


Parrainage

633251Parrainage.png

On peut parrainer jusqu’à 5 amis 100 points par amis si vous voulez que je vous parraine envoyez-moi un message privé avec votre adresse mail.

Preuve de paiement

J'ai du attendre un peu plus d'une semaine pour recevoir mon 1er paiement sur paypal.

967489preuvedepaiement.png


 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Merci mais trop de sondage font mal aux yeux :(
 
Haut