My Bot V5.0 - Configuration

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Salut :rgif:, je vais vous faire partage de diffèrent lien pour que vous puissiez configurer correctement MyBOT v5.0 ainsi que trouver des bases mortes après cette mise à jour de clash of clan.

[tabs]
[tab="Prérequis"]
Dans se prérequis déjà il faut aller voir le tutoriel de Heroiik62 , pour avoir le bot et les composant nécessaire au bon fonctionnement https://induste.com/threads/mybot-5-0-19-12-2015-installation-premiere-utilisation.494299/

- BlueStacks V2 root avec un tutoriel disponible sur MyBot : . Il faut suivre la vidéo pour comprendre facilement.
- Ce tutoriel aussi une fois que votre bluestacks soit root , il est obligatoire : https://induste.com/threads/les-pieges-visible-bluestack-v2-root.512763/

- Ce fichier la en .bat qui va permettre a BluesStacks d'être en Low GFX :

- Des images des extracteur que nous allons remplacer sur le BOT :

Inutile d'avoir une version moddé pour l'instant.


[/tab]

[tab="Installation"]

Nous voila à l'installation, une fois que nous avons les fichiers requis on va pouvoir faire ce que l'on a faire.

Déjà on va remplacer les images des extracteurs. Vous allez " Copier et Coller " ici :
1451136031-qsbnlpc.png

Ne supprimez pas les images qui sont déjà à l’intérieur.

Ensuite , allumez votre bluestacks. Extraire le dossier AutoBatInstaller et lancer le. Suivez ce qu'il vous dit ( Voir .gif , les erreurs ce n'est pas grave sa marche comme même.)

vnuy.gif

Et a configurer dans le bot suivant votre Town Hall

Farming Setting : DEAD BASE ONLY
TH7 (Gold = 120.000 | Elixir = 0 )
TH8 (Gold = 150.000 | Elixir = 0 )
TH9 (Gold = 180.000 | Elixir = 0 )
TH10 (Gold = 200.000 | Elixir = 0 )

Range trophy :
900-1100

Troops :
Use Barack Mode
Barbarian,archer,archer,barbarian

[/tab]
[/tabs]
 

kevin37250

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
556
une autre petite question tu dis de ne pas suprimer les image dans le bot mais quand tu fais un copier coller des image du dossier vers le bot il te demande de remplacer certaine image car elle porte le meme nom a la finalle sa ajoute qu'une seule image en plus au dossier non?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
alors vous faite des benef car moi de mon coté sa me coute trop chere en recherche de village je pense que la mise a jour a chamboulé tous les joueurs et plus aucun village avec beaucoup de ressource perso j'ai essayer le mybot 5.0 et clashbot 7.9.2 Build 1761 avec le clashbot j'arrive mais c'est pas encore ca sur 2 000 000 d'or je gagne 180 000 or car il utilise tous dans les recherche. Donc conclusion pour l'instant les Bot sont pas stable et ne font aucun benef
 

Thor902

Membre
Inscription
18 Mars 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
43
Bonjour à vous tous je viens de mettre mybot mais je suis un peux perdu à configurer pour effectuer des attaques ça serait possible de m'aider en mettant des photos ou une vidéo je suis hdv10 je vous remercie
 

Thor902

Membre
Inscription
18 Mars 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
43
Salut à tous quelqu'un pourrait me donner une configuration d'attaque je suis hdv 10 merci
 
Haut