Mx vs Atv Alive: je vous viens en aide.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Yoo all, pour tout les amateurs de Super Cross, je vous viens en aide si vous avez un peu de mal à vous falilliariser avec ce jeu qui certainement demande beaucoup d'investissement et beaucoup de temps.
Tout d'abord je vais vous présenter brefement les début de Mx vs Atv.

En 2005 la sortie de Mx vs Atv Unleashed disponible sur ps2, xbox et windows.

Un ans plus tard uniquement pour la console portable de sony (psp) arrive en 2006 Mx vs Atv On the Edge.

En 2007, la sortie de Mx vs Atv Untamed disponible sur PS2, PSP, nintendo DS, Wii, PS3 et Xbox 360.

En 2009 arrive le fameux Mx vs Atv Reflex qui lui à fait un carton, disponible sur Windows, PSP, Nintendo DS, Wii, PS3, et xbox 360.

En 2011 arrive Mx vs Atv Alive
Qui est le meilleur à mon goût, disponible uniquement sur ps3 et xbox360.

En 2014 la sortie de Mx vs Atv Supercross disponible sur Windows, PS3, Xbox360, PS4 et Xbox One.

Voilà en ce qui concerne la série de ce jeu, maintenant place à mes services.

Je suis bien conscient qu'avoir un niveau correct ou même devenir un pro de la poignet à gaz n'est pas si simple, c'est pour cela que je mets à disposition mes connaissances pour ceux qui souhaite s'améliorer sur Mx.

Tout d'abord je vais vous presenter sur quel point je peux vous être utile, commençons par le commencement :)

• Les différantes moto, payantes ou gatuites.

• Les niveau de difficultés.

• Les terrains.

• Les améliorations des machines.

• Les pilotes.

• L'amortissement d'avant sauts.

• L'atterrissage.

Le plus dificile est sans doute l'amortissement d'avant sauts qui nécessite de l'observation et de l'entrainement.

Voilà j'espère pouvoir vous venir en aide si vous en éprouvez le besoin.

Merci et à bientôt chère pilotes :)
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Yoo all, pour tout les amateurs de Super Cross, je vous viens en aide si vous avez un peu de mal à vous falilliariser avec ce jeu qui certainement demande beaucoup d'investissement et beaucoup de temps.
Tout d'abord je vais vous présenter brefement les début de Mx vs Atv.

En 2005 la sortie de Mx vs Atv Unleashed disponible sur ps2, xbox et windows.

Un ans plus tard uniquement pour la console portable de sony (psp) arrive en 2006 Mx vs Atv On the Edge.

En 2007, la sortie de Mx vs Atv Untamed disponible sur PS2, PSP, nintendo DS, Wii, PS3 et Xbox 360.

En 2009 arrive le fameux Mx vs Atv Reflex qui lui à fait un carton, disponible sur Windows, PSP, Nintendo DS, Wii, PS3, et xbox 360.

En 2011 arrive Mx vs Atv Alive
Qui est le meilleur à mon goût, disponible uniquement sur ps3 et xbox360.

En 2014 la sortie de Mx vs Atv Supercross disponible sur Windows, PS3, Xbox360, PS4 et Xbox One.

Voilà en ce qui concerne la série de ce jeu, maintenant place à mes services.

Je suis bien conscient qu'avoir un niveau correct ou même devenir un pro de la poignet à gaz n'est pas si simple, c'est pour cela que je mets à disposition mes connaissances pour ceux qui souhaite s'améliorer sur Mx.

Tout d'abord je vais vous presenter sur quel point je peux vous être utile, commençons par le commencement :)

• Les différantes moto, payantes ou gatuites.

• Les niveau de difficultés.

• Les terrains.

• Les améliorations des machines.

• Les pilotes.

• L'amortissement d'avant sauts.

• L'atterrissage.

Le plus dificile est sans doute l'amortissement d'avant sauts qui nécessite de l'observation et de l'entrainement.

Voilà j'espère pouvoir vous venir en aide si vous en éprouvez le besoin.

Merci et à bientôt chère pilotes :)


Salut l'ami :)

Si tu es fan de moto comme moi , on va bien s'entendre :D
Sinon c'est super sympa de faire ce topic et de passer du temps avec ceux qui ont besoin d'aide. :neo:
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Salut l'ami :)

Si tu es fan de moto comme moi , on va bien s'entendre :D
Sinon c'est super sympa de faire ce topic et de passer du temps avec ceux qui ont besoin d'aide. :neo:
Le moto cross c'est une passion :)
Oui c'est normal, pas facil de débuter sur Alive :)
 
Haut