MWR au prix de 29,99€ pour les possesseurs de COD IW

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
439839codbannieremwr.jpg


Cette année, Activision n'a vraiment pas blaguer avec l'offres de pouvoirs posséder les jeux tant attendu Call of Duty : Infinite Warfare & Modern Warfare Remastered qui ont été produit par Infinity Ward. Le jeu
"Call of Duty : Modern Warfare Remastered" n'était pas vendus séparément et n'était disponible qu'a l'achat de la version Legacy pas vraiment pas de chance ceux qui ne l'ont pas.

Ne vous faite pas de fausses joie ! Call of Duty : Modern Warfare Remastered n'est pas encore disponible a la vente sans (IW). Ce pendant, pendant une courte période les personnes possédants Call of Duty : Infinite Warfare peuvent ce disposer de la version Legacy pour le prix de 29.99€ ! Et par la suite télécharge MWR.

609658codiwlegacyupgrade.jpg


Profité, ceci est pendant une période limité ! Bon game.
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
439839codbannieremwr.jpg


Cette année, Activision n'a vraiment pas blaguer avec l'offres de pouvoirs posséder les jeux tant attendu Call of Duty : Infinite Warfare & Modern Warfare Remastered qui ont été produit par Infinity Ward. Le jeu
"Call of Duty : Modern Warfare Remastered" n'était pas vendus séparément et n'était disponible qu'a l'achat de la version Legacy pas vraiment pas de chance ceux qui ne l'ont pas.

Ne vous faite pas de fausses joie ! Call of Duty : Modern Warfare Remastered n'est pas encore disponible a la vente sans (IW). Ce pendant, pendant une courte période les personnes possédants Call of Duty : Infinite Warfare peuvent ce disposer de la version Legacy pour le prix de 29.99€ ! Et par la suite télécharge MWR.

609658codiwlegacyupgrade.jpg


Profité, ceci est pendant une période limité ! Bon game.
moi j'men fou j'ai pris a carrefour a 65 € les deux jeux au lieu de 80 € a micromania comme un pigeon xD sa met revenu a 15 € cod mwr
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Parcontre désolé mais MWR est produit par Raven Software a 100% et Infinite warfare est produit par Raven et Infinity ward
 

BreezXFR

"Get ready, it is going to explode"
Premium
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
3 775
Sur Steam, la version Legacy est toujours au même prix. Il semblerait que j'arrive trop tard ! x)
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
Vu que le jeu fait 70 MWR 30 = 90e
BELLE QUENELLE sauf pour ceux qui ont achetés le jeu à 50/60e
 
Haut