MW4 VS MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Voila,je vous fait un petit sondage pour savoir si vous pensez que
Modern Warfare 4 le nouvelle opus de call of duty battra le fameu
record des ventes de son prédécesseur MW3 :$
à vous de voter ;)
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
On ne peut pas savoir sachant qu'aucun teaser n'a été dévoilé :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Personnellement je ne peux pas donner d'avis avant d'avoir vu ne serait-ce que quelques images du jeu pour l'instant un compte a rebours ne me suffit pas pour en juger >_< !
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Il battra le record car de plus en + de gens ont des consoles, après il faut quand meme ameliorer pas mal de trucs. Quand je voit certains objets de COD4 qui etaient dans MW3 sans avoir changer je me dit qu'ils s'embetent pas trop en fesant leurs jeux
 
M

Maestro.

Il battra le record car de plus en + de gens ont des consoles, après il faut quand meme ameliorer pas mal de trucs. Quand je voit certains objets de COD4 qui etaient dans MW3 sans avoir changer je me dit qu'ils s'embetent pas trop en fesant leurs jeux
Il n'ya que le viseur laser qui ressemble a celui de cod4, je ne vois pas autre chose
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Il n'ya que le viseur laser qui ressemble a celui de cod4, je ne vois pas autre chose
Je parle de petits détails, perso moi quand je joue c'est les petits détails qui font la différence, la je pense a certaines portes qui sont vraiment mal faites ou les conteneur qui ont pas changer
 
M

Maestro.

Je parle de petits détails, perso moi quand je joue c'est les petits détails qui font la différence, la je pense a certaines portes qui sont vraiment mal faites ou les conteneur qui ont pas changer
ah, tu parles des graphismes alors ? je suis de ton avis aussi, surtout pour terminal, quel magnifique travaille :trollface:, un copier collé ...
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
ah, tu parles des graphismes alors ? je suis de ton avis aussi, surtout pour terminal, quel magnifique travaille :trollface:, un copier collé ...
Je suis entierrement d'accord MW2 a tout geré :love: mais MW3 était un mélange de plusieurs call of et frenchement :puke:
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
ah, tu parles des graphismes alors ? je suis de ton avis aussi, surtout pour terminal, quel magnifique travaille :trollface:, un copier collé ...
Non arrete pour terminal ils se sont amelioré, la voiture de police a été refaite enfin juste repeinte en blanc, et ils ont mi des femmes assez sexy sur les poster^^
 

xPreD4T3uR

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Moi je dit, si il ne font pas défort au niveau des conexion il vont perdre beaucoup de gens, je le dit car moi je suis en fibre optic chez numéricable et defois je tombe a 1 bare de conextion en jeux ( bare rouge) et je me teleporte .. Je parle sur ps3 pas Xbox ;D. Sur ceu, aurevoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut