[MW4] Call of Duty Modern Warfare 4 : Une sortie sur Xbox 720 et PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Alors que tout le monde a les yeux rivés sur Battlefield 4, c'est maintenant Call of Duty Modern Warfare 4 qui pointe le bout de son nez. Le jeu vidéo pourrait débarquer sur la prochain génération de consoles.

Les FPS n'ont pas fini d'envahir nos consoles l'année prochaine. Alors que , devrait débarquer en 2013 selon les dernières rumeurs, voilà maintenant que son concurrent Call of Duty Modern Warfare 4 fait parler de lui. C'est par l’intermédiaire du Curriculum Vitae d'Andrew Aye, un chef de projet travaillant chez Infinity Ward que l'on en sait un peu plus sur le probable Call of Duty qui sortira après . Sur son CV, il est donc indiqué que le studio travaille d'ores et déjà sur un projet censé sortir durant le second semestre 2013. De là à faire le lien avec un Modern Warfare 4, il n'y a qu'un pas. Surtout, le jeu vidéo en question bénéficierait d'un nouveau moteur graphique, de quoi combler les joueurs qui ont pesté contre celui de Black Ops 2.

Sur quelles consoles pourraient bien sortir ? C'est là où la chose reste flou. Sur le Curriculum Vitae, il est indiqué qu'une sortie sur PlayStation 3, PC et Xbox 360 est prévue. Cependant, il est également marqué que la prochaine génération de consoles est concernée. S'agit-il là de la Wii U de Nintendo, ou bien également de la PS4 et de la Xbox 720 ? Rien ne permet de deviner pour l'instant. Call of Duty Modern Warfare 4 pourrait aussi bien sortir sur les deux générations, le doute est permis. Il faudra attendre une annonce officielle de la part d'Activision ou d'Infinity Ward pour en savoir plus. Selon vous, sur quelles consoles sortira Call of Duty Modern Warfare 4 ?

 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Ok cool...
Si il nous sorte le meme dobe que MW3 ils peuvent mettre leur jeux ou il pense...
RIen que sur les trayler je verais bien.
Quand au moter graphique on peut toujours y rever :)
Depuis Bo il sont censé changer de moter hors c'est toujours le meme Bref perso je pense que Bo II sera le dernier CoD que je prend...

Et je pense que le jeu va etre adpter sur les 2 "generation" histoire de ce faire un max de pognons...
 

robinho19

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
84
Réactions
19
Points
113
Selon certaine personne bo2 serait le dernier cod mais Apres peut être que c'est faux
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Donc d'après des sources, l'histoire est entre Cod4 et Mw2 et on incarne Ghost dans son ascension dans l'armée.
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
BO 2 et même pas sortie qu il prévoie déjà MW4 ils sont pas perdu de temps
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Toujours une merde réchauffé si c'est ça sans moi alors :rire:
 

hellzombies2

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
BO 2 et même pas sortie qu il prévoie déjà MW4 ils sont pas perdu de temps
peu etre oui mais tu va comencer a jouer a bo2 pi taura pas le temps dte faire de fuun que tou le monde va deja etre rendu sur mw4 pi en plus de sa la ps4 imagine taura pu personne sur ps3 et tou le sjeux que les personne on acumuler et tou aura servi a rien car les new console von etre les numero 1 fack dans lfon tou aussie bien atendre leur sorti et economiser genre 500-600$$$ pour lecheter et encore la il aura koi 5 ou 6 jeux de sortie...
 
S

SoulxEater

ah je n'ai pas eu modern warfare donc je ne c'est pas se que il c'est passez sauf si c'est quand Price va dans la taul de makarov
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
D'après ce que j'ai entendus, Infinity Ward (La seconde entreprise du marché de la série Call of Duty, qui s'occupe des Modern Warfare et non des Black Ops ou autre car ceux là sont de l'entreprise Treyarch) affirma avant la sortie de Modern Warfare 3 que ce serait leur dernier opus, donc d'après moi, pas de Modern Warfare 4.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
On n'avait dit aussi que " Call of duty : Modern Warfare 3 " serait le dernier et ces pas le cas. Merci pour l'information Shear :ok:
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Black Ops 2 est pas encore sorti qu'on parle déjà de MW4 ça va être encore une mer** comme MW3.. Bientôt y'aura un COD par mois :ptdr:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Modern Warfare 3 dernier opus , ne cauchemarder pas :ok: Oui Cauchemard car les modern warfares sont devenue des grosses dobes a part mw2 même avec des cheaters et de meilleurs qualiter
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Black Ops reste le COD le plus jouable :horssujet:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut