MW3 Ultimate Tool - iMCS Production

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Hello.

Je publie ce topic pour dévoilé des images de mon logiciel que j'améliore depuis plusieures semaines.
Ce logiciel est uniquement pour JTAG / RGH / Devkit.

Avec ce Tool (Outil) vous serrez en mesure de lancé du Mods Online sur XBOX .

Ce programme n'est pas release , Mais si des gens qui ont la Jtag en ligne et qui veulent faire du Mods MW3 , je vend différent explaire de mon programme.

Screen :

c4480857620300e88c88ca0caff10155.png


dfbf5af581b31600130f69f849af4064.png



Ce tool a la capacité d'envoyé du code en Real Time (Temps Réel)

J'ai fais ce topic histoire d'éclaircir ceux qui se posé la question sur le modding xbox en real time.

Pour les Players qui ont la Jtag en ligne , Me contacté si vous êtes intéressé.

Bye
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Sa doit etre du boulot. :o Mais c'est quoi le JTAg=G. --'

Oui , Beaucoup de travail.

Une JTAG est une xbox modifier avec le hack "jtag" , une xbox jtagged c'est en gros un puce soudé sur la carte mère pour lancé du code non signé par Microsoft , donc pour lancé des Hombrews tel que xexmenu , dashlaunch ect.

A prendre note que le hack jtag n'existe plus sur la pratique car il date , maintenant c'est le "RGH" (Reset hack Glitch) avec des types similaire du hack Jtag.
 

XxDealer45xX

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
37
Réactions
3
Points
61
On peut en acheter ou de sa(la puce). Je vait passer sur xbox. Sinon Vivement des hack sur ps3 aussi.

.
 

JethrOo

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
119
Réactions
33
Points
11 286
Donc pour pour les lobby tu conseillerai plus une RGH plutôt qu'une JTAG en somme ?!
du coup question bête ( surement , 'fin sa coûte rien d'essayer ..) mais aurais tu fait un Tuto Vidéo sur comment Installer plus ou moins les lobby sur Xbox , il me semble avoir vu une de tes vidéos sur l'installation de deux patch diff. sur PS3 , Merci du temps accorder , bonne continuation dans ton " domaine " .
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Merci a toi , et oui tout les "jtag" maintenant son des RGH sauf que la mienne moi je l'appelle Jtag car c'est plus connu sinon c'est presque la meme chose.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Sympa, j'imagine même pas le boulot qu'il y a derrière, encore bravo :ok:
"Our new advanced security" - Infinity Ward, Mmmddrrr ça m'a tué
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Merci a toi , et oui tout les "jtag" maintenant son des RGH sauf que la mienne moi je l'appelle Jtag car c'est plus connu sinon c'est presque la meme chose.
Ta un prix approximatif d'une RGH ?
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
Pas mal sa peut-être sympas pour ceux qui possèdent une RGH, sinon tu code le logiciel en quel langage ? :)
 
Haut