Résolu Mw3 problème pour jouer au 2c2

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir

J'ai un souci jarrive Pas à jouer au 2c2 Sur MW3 ils me disent contenus télécharger chepa quoi que faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour Bonsoir

J'ai un souci jarrive Pas à jouer au 2c2 Sur MW3 ils me disent contenus télécharger chepa quoi que faire ?
Salut,

tu dois télécharger les cartes depuis le PS Store ( c'est sans risque ) ou bien les télécharger et installer en .pkg, tu peux les trouver ici en .pkg :
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Salut,

tu dois télécharger les cartes depuis le PS Store ( c'est sans risque ) ou bien les télécharger et installer en .pkg, tu peux les trouver ici en .pkg :

ca fonctionne pas sur ce site ils faut attendre ya pas en un seul PKG es sur MEGA ?
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
tu peux aller sur le store même avec une console jailbreak ^^
le lien que je t'ai passé pour les pkg ne fonctionne pas ? D:
Nan j'ai était Sur un autre site Mais jusqu'à la version 1.24 ca fonctionne Mais Toujours le même problème

Je ne vois pas le rapport :mmh: Tu as une erreur quand tu vas sur le PSStore ?
Mort De Rire vazi va Es dans 3 jours Même avant tu serras banni
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mort De Rire vazi va Es dans 3 jours Même avant tu serras banni
Je n'ai plus de jailbreak, mais à l'époque je n'avais aucun problème avec ça :mmh:
Sinon je ne comprends pas ton problème avec uptobox et ton "il faut attendre"... 30 secondes ça n'a jamais tué personne et tu aurais eu les packs depuis un moment si tu n'avais pas la flemme d'attendre :rofl:
Essaie avec ces liens (il n'y a pas d'attente, ce sont des direct links), ils contiennent tous les DLC:


S'ils ne fonctionne pas je te renvoie vers le lien de Ashuz qui fonctionne très bien, tu verras que 30 secondes d'attente ce n'est rien comparé au temps de téléchargement/d'installation de ces pkg :p

Bon après-midi,
Paul GTP
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Je n'ai plus de jailbreak, mais à l'époque je n'avais aucun problème avec ça :mmh:
Sinon je ne comprends pas ton problème avec uptobox et ton "il faut attendre"... 30 secondes ça n'a jamais tué personne et tu aurais eu les packs depuis un moment si tu n'avais pas la flemme d'attendre :rofl:
Essaie avec ces liens (il n'y a pas d'attente, ce sont des direct links), ils contiennent tous les DLC:


S'ils ne fonctionne pas je te renvoie vers le lien de Ashuz qui fonctionne très bien, tu verras que 30 secondes d'attente ce n'est rien comparé au temps de téléchargement/d'installation de ces pkg :p

Bon après-midi,
Paul GTP

C'est pas cette réponse qui a résolu mon problème
 
Haut