Résolu Mw3 multiman ecran noir

Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
SLT A TOUS ,
donc je possède une ps3 jailbreak 4.75 je vient de réinstaller le tout , vu petit problème gta5 qui ne se lançait plus brèff après avoir réinstaller sa a était bon , mais la quand je copie mon mw3 sur multiman et que je lance sa me fait un écran noir et quand je veut passer par irisman sa me dit ; Marqué non-executable. Essayer d'installer en cache (HDD0) .
Du coup j'ai supprimer et réinstaller au mois 4 fois rien fonctionne a part que avec cd mais bon sa me gêne je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution vu aucune modifie a était faite car réinstallation totale ,
(PS: j'ai cocher BDemu et Disque interne rien ne change) , j'ai fait des recherche avant de poster mon problème via internet et le forum différent que je suis sans évolution , et sachant que avant réinstallation mw3 n'avait aucun problème il fonctionner parfaitement , mon problème avant était gta5 , la je suis en nage libre
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
SLT A TOUS ,
donc je possède une ps3 jailbreak 4.75 je vient de réinstaller le tout , vu petit problème gta5 qui ne se lançait plus brèff après avoir réinstaller sa a était bon , mais la quand je copie mon mw3 sur multiman et que je lance sa me fait un écran noir et quand je veut passer par irisman sa me dit ; Marqué non-executable. Essayer d'installer en cache (HDD0) .
Du coup j'ai supprimer et réinstaller au mois 4 fois rien fonctionne a part que avec cd mais bon sa me gêne je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution vu aucune modifie a était faite car réinstallation totale ,
(PS: j'ai cocher BDemu et Disque interne rien ne change) , j'ai fait des recherche avant de poster mon problème via internet et le forum différent que je suis sans évolution , et sachant que avant réinstallation mw3 n'avait aucun problème il fonctionner parfaitement , mon problème avant était gta5 , la je suis en nage libre
Salut, quand tu dis avoir tout supprimé, tu parles des données du jeu (maj et installation)?
Si tu as fait les MAJ et l'installation alors que tu utilisais le disque, il faut refaire les MAJ et l'installation. si maintenant tu utilises le back up.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
supprimer mw3 de la console entière donc tout se qui dit maj et installation et tout les reste supprimer , et reinstaller bien sur comme il faut et nada rien
Tout dépends la façon dont tu as supprimés le jeu. Avant de lancer le jeu via multiman, tu as essayé de rechercher les mise à jour, pour les installer?
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
comme je l'ai dit je l'ai installer via cd mise a jour compris vu que je joue en ligne , maintenant j'ai voulu copier tout sa dans multiman pour que je joue comme d'hab sans cd et la après la copie terminer cocher les case et tout je lance le jeu et rien ecran noir , je changer d'eboot ecran noir
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
comme je l'ai dit je l'ai installer via cd mise a jour compris vu que je joue en ligne , maintenant j'ai voulu copier tout sa dans multiman pour que je joue comme d'hab sans cd et la après la copie terminer cocher les case et tout je lance le jeu et rien ecran noir , je changer d'eboot ecran noir
Ok, j'avoue ne plus te suivre, tes maj tu les as faite quand tu jouais avec le cd, mais depuis que tu l'as placé sur le hdd, tu les as supprimées et refaite? Désolé si je me répète.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui fait mise a jour avec cd et sur le hdd sa me dit mise a jour fait
Supprime les données ( Mise a jour )
Et lance le jeu sur le DD pas celui en CD. Et le jeu fera les MAJ comme il faut.

De plus quand tu lance un backup le mieux est d'avoir un CD Différent du jeu dans le lecteur donc ne laisse pas le CD MW3 dans le lecteur.
Ensuite tu es sûr que la Copie n'a pas fail ? Y'a pas de Split ?

Si tu lance le CD je suppose que ça bug pas ?
 
Inscription
25 Mars 2016
Messages
126
Réactions
6
Points
1 361
Supprime les données ( Mise a jour )
Et lance le jeu sur le DD pas celui en CD. Et le jeu fera les MAJ comme il faut.

De plus quand tu lance un backup le mieux est d'avoir un CD Différent du jeu dans le lecteur donc ne laisse pas le CD MW3 dans le lecteur.
Ensuite tu es sûr que la Copie n'a pas fail ? Y'a pas de Split ?

Si tu lance le CD je suppose que ça bug pas ?
oui supprimer la maj sa fonctionne toujour pas , et oui jai toujour cd quelconque dans le lecteur
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui supprimer la maj sa fonctionne toujour pas , et oui jai toujour cd quelconque dans le lecteur
Tu as bien mis un autre CD que MW3 dans le lecteur ?
Quand tu as supprimé les MAJ et lancer le Backup la console t'a proposé de faire la Mise a jour ?

Sur la copie dans multiman il n'y a pas marquer Split ?
Triangle sur le jeu dans Multiman tu as une option de vérification fichier. Fais le et donne nous le résultat.

Sinon essaye de passer par Webman pour le lancement des jeux c'est plus facile :)
 
Haut