[MW3] Donnez moi votre avis SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
Bonjour à tous et à toutes =)
Je voudrais avoir votre avis sur une chose.Je suis actuellement prestige 10 lvl 71 sur MW3 et je voudrais savoir si sa vaut le coup de passé les cinq prestiges suivant alors que j'ai baissé mon ratio de 0.21 pour faire des défis, avoir tout les atouts en pro.. ( Je suis à 1.82 je vous faire le calcul =( ) Donc voilà votre avis ! Et une dernière chose, est-ce qu'il vont mettre des titres et emblèmes des prestiges 11 à 15 ?
 
P

ProFaZe_

Moi perso je trouve le prestige 10 bien plus beau, les nouveaux bof quoi. Ensuite il n'y a rien a débloquer, ni titre ni embleme, rien. Je trouve nul de passer les nouveaux prestiges sachant que tu a fait tout ce chemin et que tu n'aura rien de plus a part ton prestige donc -> inutile
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Moi perso je trouve le prestige 10 bien plus beau, les nouveaux bof quoi. Ensuite il n'y a rien a débloquer, ni titre ni embleme, rien. Je trouve nul de passer les nouveaux prestiges sachant que tu a fait tout ce chemin et que tu n'aura rien de plus a part ton prestige donc -> inutile
d'accord avec toi
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
D'accord ! Bon bas je croit que mon choix est fait ! =)
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Je suis exactement dans le même cas que toi, ça fait 15j que je suis P10 et que je passe les défis. C'est clair que je vais rester P10.
Puis ils auraient pu se sortir les doigts du c.. pour que les 5 nouveaux emblèmes donnent au moins envie, pas un vieux emblème P10 en doré avec un encore plus vieux chiffre romain au dessus.
 

ceho77

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
146
Réactions
89
Points
333
En plus , les prestiges ce ressemble ( 11 a 15 ) . Donc faut bien regarder le chiffre pour savoir quelle prestige etes vous ... Aprés a toi de choisir , moi je l'ai passé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut