[MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
C'est devenu impossible de jouer à MW3, tout le monde à le GodMode.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
C'est vrai que c'est devenu chiant mais si vous tombez sur des personnes qui le sortent uniquement si vous faites les noobs , a vous de bien jouer :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Moi des fois j'ai pas la tête et les gens peuvent me tué trkl :'(
 

ThaGravity

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
220
Réactions
20
Points
3 693
Yo , petite astuce pour ceux qui ont la classe godmode , si vous ne voulez pas sortir votre classe pour pas vous faire insulter de noob ou quoi que ce soit , Prenez votre classe godmode au début puis dés que vous revivez prenez une autre classe sans et vous pouvez marcher pendant le décompte avec votre classe normal ^^
Sa évite le ragequit , vous êtes a l'avance pour les spawnshot et surtout les mecs enface vont rien comprend :p
Je pense que des gens connaissant déja ? Pas grave sa servira au autres ;)
tu peux ni envoyer tes killstreak ni regénérer ta vie
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Yo , petite astuce pour ceux qui ont la classe godmode , si vous ne voulez pas sortir votre classe pour pas vous faire insulter de noob ou quoi que ce soit , Prenez votre classe godmode au début puis dés que vous revivez prenez une autre classe sans et vous pouvez marcher pendant le décompte avec votre classe normal ^^
Sa évite le ragequit , vous êtes a l'avance pour les spawnshot et surtout les mecs enface vont rien comprend :p
Je pense que des gens connaissant déja ? Pas grave sa servira au autres ;)
Pas mal merci <3
 
Haut