[MW3] Courir pendant le décompte sans le GodMode !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Yo , petite astuce pour ceux qui ont la classe godmode , si vous ne voulez pas sortir votre classe pour pas vous faire insulter de noob ou quoi que ce soit , Prenez votre classe godmode au début puis dés que vous revivez prenez une autre classe sans et vous pouvez marcher pendant le décompte avec votre classe normal ^^
Sa évite le ragequit , vous êtes a l'avance pour les spawnshot et surtout les mecs enface vont rien comprend :p
Je pense que des gens connaissant déja ? Pas grave sa servira au autres ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Arretez de jouer avec ca siou plait c'est saoulant
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
donc en gros t'es un faible ? vu que tu te sens obliger de tricher ?
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
Ecoute , Je suis un Trickshotter ( Je sais si tu connais c'est les mecs qui tourne en l'air un peu débile :p ) Donc pour moi je ne fait pas du setup ( un gars qui bouge pas et qui reste en bas ) , Par contre quand enface il y a des mecs qui joue leurs vie a la MP7 silencieux , assasin , désoler mais la je me sent obliger , c'est plus fort que moi de ne pas l'utiliser ;) Biensur c'est juste pour les faire ragequit et retrouver des ramdon ( gars chelou qui ne savent pas jouer et tir n'importe ou )
Je trickshot moi aussi mais je trouve ça nul de sortir une classe cheat, même quand je tombe sur des noobs à la MP7 j'arrive toujours à leurs rentrer un truc, je trouve ça justement + fun de tomber sur des gens relous à la MP7 que sur des soumis qui setup :d:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Je trickshot moi aussi mais je trouve ça nul de sortir une classe cheat, même quand je tombe sur des noobs à la MP7 j'arrive toujours à leurs rentrer un truc, je trouve ça justement + fun de tomber sur des gens relous à la MP7 que sur des soumis qui setup :d:
Je test un peu aussi tkt pas mais par contre quand je peut meme pas tenter une seul fois je cherche pas a comprendre je sort ma classe .. ou que le mec camp vraiment mais tout mes clips sont no setup toute facon :p Je veux pas du setup moi aussi ;)
 
Haut