Résolu [MW3] Cherche personne génereuse qui organise des parties BIG XP gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : [MW3] Cherche personne génereuse qui organise des parties BIG XP gratuitement
Ceux qui font des lobby mw3 gratuitement et qui pourrait m'inviter gratuitement, ajouter mon psn : enzo-1-9 ou alors, dites moi vos pseudos et je vous ajouterais, merci! :D

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : [MW3] Cherche personne génereuse qui organise des parties BIG XP gratuitement
Salut !
Tu est dans la mauvaise section ton topic aurais dû être placé dans la section recherche de challenge lobby.
Je signale donc dans le but qu'un modo le déplace :)
Cordialement,

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : [MW3] Cherche personne génereuse qui organise des parties BIG XP gratuitement
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : [MW3] Cherche personne génereuse qui organise des parties BIG XP gratuitement
Bonne chance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas