Question mw3/BO2 sur xbox one jouable ?

Karnou

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
3
Points
2 356
Salut.

Je viens de m'acheter une xbox one, et j'ai bien envie de m'acheter mw3 et bo2 pour jouer avc la rétrocompatibilité, mais je sais pas si c'est toujours jouable a l'heure actuelle. Est ce que y'a beaucoup de monde encore sur ces 2 jeux ? Et y'a t-il des hackeurs ?
Parce que j'ai MW2, mais franchement pour trouver des gens c'est galère :/

Merci pour vos répo
 
D

deleted764555

Salut,
Oui c'est encore possible d'y jouer sur Xbox One, ces jeux ont été officiellement optimisés et déclarés en tant que rétrocompatible sur la Xbox One donc aucun souci sur ce point. Quant aux joueurs, je n'ai jamais joué au jeu mais d'après ce que je vois il y en a pas mal dessus. Et à propos des "moddeurs" effectivement il y en a sur le jeu puisque les serveurs sont partagés entre la Xbox 360 et celle-ci. Et comme sur Xbox 360 c'est possible de modder, en conséquence il y en a sur les parties Xbox One ;)
 

Karnou

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
3
Points
2 356
RE.

Bon j'ai acheté bo2, et j'ai un "problème". Lorsque je lance le jeu, ils me demandent de telecharger la map nuketown. Au moment ou je veux confirmer l'achat de la map, j'ai ce message :

"Le contenu premium n'est pas autorisé pour ce profil. Pour modifier les paramètres de confidentialité et de connexion, accédez a paramètres, confidentialité."

Jcomprends pas ce que je dois changer :d:
 

Manyy672

Membre
Inscription
13 Septembre 2019
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Bonsoir nostalgique je voulais racheter une ps3 pour rejouer à mw2, bo2 et mw3 mais j’ai pu voir que l’es serveur sont fermer au nouveaux compte sur mw3 et la progression n’était pas sauvegarder sur mw2 je voulais savoir si c’était le cas aussi sur 360/Xbox one??
 
Haut