MW3 | 1.24 : Présentation du Tempted v1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présenter un Mod Menu, ce Mod Menu est le Tempted v1.0 qui s'utilise en version 1.24 :) !

Ce Mod Menu est vraiment sympa, pour ma pars j'aime beaucoup le design d'ailleurs vous aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire de la vidéo ;)
J'ai eu aucun problème de freeze pour ma pars et je suis sur que vous aussi vous en aurez aucun :) !


Vidéo:

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
 

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présenter un Mod Menu, ce Mod Menu est le Tempted v1.0 qui s'utilise en version 1.24 :) !

Ce Mod Menu est vraiment sympa, pour ma pars j'aime beaucoup le design d'ailleurs vous aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire de la vidéo ;)
J'ai eu aucun problème de freeze pour ma pars et je suis sur que vous aussi vous en aurez aucun :) !


Vidéo:

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Bonne vidéo, beau boulot ! Continue comme sa :ok:
PS: Je kiff ta voix :bave::rofl:

Je te met 9 / 10 :trollface:
Bye :bye:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Encore une fois très belle présentation.

Ainsi que très belle vidéo, merci Sousou ! :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
je le trouve vraiment pas mal du tout, je crois je vais me le prendre :o <3 merci du partage
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
normal que quand je fais le coup de keute pour ouvrir le tool il ne s'ouvre pas 0.o ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut