Résolu MW2 PKG 1.14 DEBUG

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour,

Je me demandais si quel qu'un possédait la version 1.14 de MW2 en PKG version Debug?
Car sur internet j'ai trouvé seulement la version 1.12.
Peu importe le BLES/BLUS, je vous remercie d'avance!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est les versions retails :/
Y'a pas de Mise a jour " Debug " ;)
Une mise a jour c'est officiel. Quand tu lance le jeu la console te propose de faire les MAJ suffit d'accepter. Dex ou Cex c'est identique.

A toi ensuite si besoin de changer par exemple l'eboot par un debug.

Maintenant si tu as une vrai Debugging Station c'est peut-être différent mais j'ai un doute la dessus lol
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Y'a pas de Mise a jour " Debug " ;)
Une mise a jour c'est officiel. Quand tu lance le jeu la console te propose de faire les MAJ suffit d'accepter. Dex ou Cex c'est identique.

A toi ensuite si besoin de changer par exemple l'eboot par un debug.

Maintenant si tu as une vrai Debugging Station c'est peut-être différent mais j'ai un doute la dessus lol
J'ai une Debugging Station effectivement, d'où ma recherche de la mis à jour en "Debug", et sur Internet j'ai trouvé uniquement la 1.12 malheureusement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sa expliquerait pourquoi je ne la trouve pas effectivement. :/
Je te remercie :p
No soucis faut pas oublier qu'une DECH de base c'est pas vraiment fait pour ça donc effectivement y'a pas tout se qu'il y'a sur retail ;)
Je déplace en Résolu ( ça empêche pas que si quelqu'un peut t'aider il pourras :) )
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pourquoi tu met pas le jeu original et sa mise a jour ? pas besoin de mise a jour debug ou autre pour les jeu.
Le jeu en original?
J'ai le jeu original (en CD) et je ne peux pas pour autant faire la mis à jour 1.14, que ce soit en l'installant manuellement en PKG (car la PS3 installe seulement des PKG debug autrement erreur) et ni via Internet qui me génère une erreur.

La seule mis à jour que j'ai réussi à installer c'est la 1.12 "Debug" que j'ai dit sur le topic, donc ça prouve bien qu'il me faut une version "debug"
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le jeu en original?
J'ai le jeu original (en CD) et je ne peux pas pour autant faire la mis à jour 1.14, que ce soit en l'installant manuellement en PKG (car la PS3 installe seulement des PKG debug autrement erreur) et ni via Internet qui me génère une erreur
Non la console n'installe pas que des PKG debug mais seulement des PKG signer. Fin dans la logique du truc sauf si t'es le genre de personne qui a une DECH avec un CFW :trollface:
Une DECH = OFW Dex donc original donc pas de .pkg non signer. Mais c'est louche qu'en lançant le jeu tu n'arrive pas a installer la dernière MAJ.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Non la console n'installe pas que des PKG debug mais seulement des PKG signer. Fin dans la logique du truc sauf si t'es le genre de personne qui a une DECH avec un CFW :trollface:
Une DECH = OFW Dex donc original donc pas de .pkg non signer. Mais c'est louche qu'en lançant le jeu tu n'arrive pas a installer la dernière MAJ.
Non je ne suis pas ce genre de personne je te rassure :p
Et oui je sais déjà pour les PKG, juste un gros abus de langage que je fais.

Et pour installer la MAJ via Internet, je pense savoir pourquoi :

Je suis connecter sur le PSN "Retail" (np) ce qui fait que la PS3 récupère les mis à jour via ce domaine :


Or ce domaine distribue les mis à jour "Retail" et il y a un domaine qui distribue les mis à jour destiné au Debugging Station (les mis à jour debug comme je dis depuis le début) qui est celui-ci :

<TITLEID>/<TITLEID>-ver.xml

Qui est destiné à ceux connecté sur le PSN "sp-int" le PSN "développeur".

Je tiens mes informations de PSXHAX :

chrome_2018-06-29_17-28-22.png




Avant nous pouvions se connecter sur la partie "sp-int" mais maintenant nous ne pouvons plus, c'est surement pour ça qu'il y aucun release des mis à jour récentes.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non je ne suis pas ce genre de personne je te rassure :p
Et oui je sais déjà pour les PKG, juste un gros abus de langage que je fais.

Et pour installer la MAJ via Internet, je pense savoir pourquoi :

Je suis connecter sur le PSN "Retail" (np) ce qui fait que la PS3 récupère les mis à jour via ce domaine :


Or ce domaine distribue les mis à jour "Retail" et il y a un domaine qui distribue les mis à jour destiné au Debugging Station (les mis à jour debug comme je dis depuis le début) qui est celui-ci :

<TITLEID>/<TITLEID>-ver.xml

Qui est destiné à ceux connecté sur le PSN "sp-int" le PSN "développeur".

Je tiens mes informations de PSXHAX :

chrome_2018-06-29_17-28-22.png




Avant nous pouvions se connecter sur la partie "sp-int" mais maintenant nous ne pouvons plus, c'est surement pour ça qu'il y aucun release des mis à jour récentes.
Dans ce cas Psxhax donne bien la solution :
Après faut vraiment savoir l'utiliser dans les moindres détails la DECH / DECR d'ou le fait que j'ai vite revendu la mienne car pas d'utilité ( Et surtout le prix en chute libre ) :p
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Dans ce cas Psxhax donne bien la solution :
Après faut vraiment savoir l'utiliser dans les moindres détails la DECH / DECR d'ou le fait que j'ai vite revendu la mienne car pas d'utilité ( Et surtout le prix en chute libre ) :p
Yes, après ils donnent cette solution :

chrome_2018-06-29_17-39-22.png


Cette solution que j'ai appliqué donc pour "BLES00684" pour la partie Retail :


Qui par la suite me donne bien le lien de l'URL pour la MAJ 1.14 :
chrome_2018-06-29_17-40-21.png


Par contre pour la partie "Debug Updates" je me tape des "Forbidden", donc ils ont dû déplacer ou changer l'arborescence je ne sais pas.
En tout cas c'est clair avec la FAQ de PSXHAX, il me faut bien une mis à jour "debug"
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yes, après ils donnent cette solution :

chrome_2018-06-29_17-39-22.png


Cette solution que j'ai appliqué donc pour "BLES00684" pour la partie Retail :


Qui par la suite me donne bien le lien de l'URL pour la MAJ 1.14 :
chrome_2018-06-29_17-40-21.png


Par contre pour la partie "Debug Updates" je me tape des "404 Not Found", donc ils ont dû déplacer ou changer l'arborescence je ne sais pas.
En tout cas c'est clair avec la FAQ de PSXHAX, il me faut bien une mis à jour "debug"
A voir de quand le tuto date et si depuis il n'y a pas d'autre " solution " ou " alternative ".

Peut-être en passant directement au DL sur la console :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je viens d'essayer mais nop, même erreur :p

Et j'ai pas trouvé de topic récent parlant de sa sur d'autres forums donc j'ai pas l'impression qu'il y ait de réel solution
Le problème c'est qu'en FR les DECH et DECR c'est moins courant. C'est plus un objet de déco pour certain :issou:
Puis bon c'est pas courant tout court d'ailleurs. Rare sont les personne utilisant une DECH DECR pour jouer a des jeux en dernières MAJ.
 
Haut