MW2, MW3 ou BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Black ops 2 est sans aucun doute le meilleur COD puisque c'est le plus équilibré dans le gameplay, on a plaisir a jouer avec toutes les armes.
Ceux qui disent le contraire ne veulent tout simplement ne pas etre comme les autres...
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Black ops 2 est sans aucun doute le meilleur COD puisque c'est le plus équilibré dans le gameplay, on a plaisir a jouer avec toutes les armes.
Ceux qui disent le contraire ne veulent tout simplement ne pas etre comme les autres...
 

Fanta'

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
507
Réactions
163
Points
1 866
Pour moi c'est mw2 à part que les kikoo LG+machine de guerre et les UMP45 font chier
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
de toute façon les Gens diront tout le Temps que le dernier Call Of est le Meilleur, ils ne jouent plus pour le plaisir mais tout Simplement pour monter leur fichu level.. Perso Chui un joueur DECERTO g commencé sur COD3 & jvou dit que BO2 est vraiment une BouZe ytotal !! ( Sauf le Zombies )
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Les 2 sont de tres bon jeux :ok:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
oui ben viens 1v1 on verra c'est qui le looser.. sur DECERTO.Net cherche la Team zZoCkeuR __II et tu Verras zZ__GeeKoX__II et tu verras mon palmarès.. Et déja est ce que je me la suis péter ?? Alors ferme la et Mets toi en question d'Abord avant de Parler.. Comic va.. --"
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Okk cool
T'es un joueur decerto ? woawe :shock:
Faut un certain niveau pour s'inscrire sur un site comme decerto ou meme le plus gros noob au monde qui tiens la manette a l'envers peux s'y inscrire ?
Bon :trollface: ca s'est fait. Ton avis n'est pas plus légitime qu'un autre parsque tu joues en pseudo compétition.

Black ops 2 a battu tout les record de mise en place de lan et de compétition online pour ce qui est d'un jeu fps sur console. Chacun peut trouver son style de jeu et accordé son skill a une arme, tu verra des an-94, des pdw, msmc, fal, m8, kap40-akimbo, meme des fusils a pompe comme dans le stream des KFR sensation contre les millenium.
Franchement mise à part les bug permettant des glitch en partie privée etc... je tire mon chapeau a treyarch, autant pour BO1 que BO2.
Alors s'il te plait chut :d:

Essayez d'avoir un commentaire developpé avec des vrais arguments sinon postez pas, merci .

Et sinon je signale pour ton "ferme la", je sais pas pour qui tu te prend surtout que tu dois avoir 14 ans et 3 poils au zizi pour parler comme ça a quelqun qui a eu au moins l'intelligence de poster quelque chose de cohérent. Idiot.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
MW2 c'est le meilleur COD (si on exclu les LG) :ok:
 

Eqoz'

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
296
Réactions
50
Points
193
Enfin des vrais commentaires dans insultes pas celui de l'autre avec son vieux palmarès.
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Pour ma pars dans ce choix mon meilleur Call Of Duty est Modern Warfare 3 après en général c'est Black Ops 1 :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Aucun , je n'aime plus la série Call of duty , je suis parti sur Battelfield 3
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Merci d'arrêter de poster des commentaires inutile ou même des insultes !
Le prochain sera sanctionné !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Mdr le vieux palmarès.. t un Comique nan ? il est pas aussi impressionant que GoTaG4 certe mais personnelement il me suffit tappe sur DECERTO.Nt au pire et j'Attend toujours mon 1v1 jle mettrai en Live sur YouTube en faisant bien ton comm qui me traite de Looser..
Enfin des vrais commentaires dans insultes pas celui de l'autre avec son vieux palmarès.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Sa c'est du Jeu, un jeu sans lobby..
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Moi j'ai donné mon Avis Personnel (Car c'est un sondage) & l'autre vient me les péter avec ces ces Conneries.. Encore il aurait dit : Moi perso je préfere Bo2 psk.. mais c as en me traitant de looser que je vais lui répondre Gentillement ( meme si g dit juste ferme la :o ) .. tss


Pour moi c'est MW3.
D'accord avc Toi .. MW3 <3
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Geekox, tu joues sur quelle plateforme ? Non parsque tu commence a saouler tout le monde. Je jouais a Call of duty que tu jouais encore avec ton caca, je vais te donner une lecon.
Allez dehors le clown. :trollface:

J'aimerai bien que les gens qui disent qu'ils trouvent un tel COD meilleur que Bo2, disent au moins pourquoi. Sinon moi je vais dire Call of duty declassified.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut