PS3 [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !

SpliNix

Membre
Réactions
1
    Réponse de SpliNix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Bonsoir à tous, aujourd'hui je propose mes services GRATUITS aux personnes qui sont dans le besoin.
Mon Shop :
-> Infection CFG
-> Prestige Max (Invisible)
-> Level Max (70)
-> Aim Assist
-> UAV

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'

iZiGeek692

Membre
Réactions
295
    Réponse de iZiGeek692 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !

Wykt

Membre
Réactions
67
    Réponse de Wykt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Bah au moins c'est pas comme mw1
Là-bas tout les modder font la fête ! Pas de ban etc c'est la fête pour eux
les jean-cfg j'appelle pas ca des moddeurs moi

Wykt

Membre
Réactions
67
    Réponse de Wykt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Réactions
0
    Réponse de okkkkkkkkkkkkkkkkkk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Bonsoir à tous, aujourd'hui je propose mes services GRATUITS aux personnes qui sont dans le besoin.
Mon Shop :
-> Infection CFG
-> Prestige Max (Invisible)
-> Level Max (70)
-> Aim Assist
-> UAV

Salut j'aurai besoin d'un lobby car je perd toute ma progression quand je quitte le jeu? Peut tu m'aajouter ? PSN : Mvcccm

Merci à toi

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Salut j'aurai besoin d'un lobby car je perd toute ma progression quand je quitte le jeu? Peut tu m'aajouter ? PSN : Mvcccm

Merci à toi
Salut,

Meme avec un lobby les stats ne se sauvegarderont toujours pas, il te faut un compte ayant déjà été sur MW2 datant avant avril 2019.

Réactions
0
    Réponse de okkkkkkkkkkkkkkkkkk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Salut,

Meme avec un lobby les stats ne se sauvegarderont toujours pas, il te faut un compte ayant déjà été sur MW2 datant avant avril 2019.
Wouah les fdp, tu sais desfois où ça se trouve un compte ?

Bien à toi

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Wouah les fdp, tu sais desfois où ça se trouve un compte ?

Bien à toi
C'est le cas pour beaucoup de COD malheuresement ..

Essaye de voir avec un ami a toi qui pourrai posséder un compte car ici tu ne trouveras.

Réactions
0
C'est le cas pour beaucoup de COD malheuresement ..

Essaye de voir avec un ami a toi qui pourrai posséder un compte car ici tu ne trouveras.
D'accord je vois merci, avec un compte créé avant 2019 , même sans rank, la progression sera prise en compte ?

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services : [MW2] Infection CFG --> Prestige invisible --> Level Max --> Others !
Haut Bas