MW2 | 1.14 : Présentation du ZuRoMoDZ Ultimate Patch v2 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présentez un Patch, ce Patch est le ZuRoMoDZ Ultimate Patch v2 qui s'utilise en version 1.14 du jeu !

Ce Patch est stable, il contient peu d'infections mais les infections qu'il contient sont je pense les infections les plus utilisés du jeu :) Niveau modes de jeu il en contient assez pour s'amusé en version 1.14 ;)

Vidéo :

Lien de téléchargement du Patch :

Virus Scan :
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présentez un Patch, ce Patch est le ZuRoMoDZ Ultimate Patch v2 qui s'utilise en version 1.14 du jeu !

Ce Patch est stable, il contient peu d'infections mais les infections qu'il contient sont je pense les infections les plus utilisés du jeu :) Niveau modes de jeu il en contient assez pour s'amusé en version 1.14 ;)

Vidéo :

Lien de téléchargement du Patch :

Virus Scan :
patch Merci du partage Sousou ;)
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Super sousou ! Je connais déjà ZuRoMoDz depuis un bon moment ^^
Et tu avais parler dans une de tes vidéos que tu allais peut être présenter les menus CFG. Si c'est le cas, comment fait-t-on pour que tu fasse le notre ? Par ce que j'en ai un, même deux qui sont vraiment très très bien peut être deux des meilleurs CFG qui soit :)
J'espère que tu me répondra ^^
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Super sousou ! Je connais déjà ZuRoMoDz depuis un bon moment ^^
Et tu avais parler dans une de tes vidéos que tu allais peut être présenter les menus CFG. Si c'est le cas, comment fait-t-on pour que tu fasse le notre ? Par ce que j'en ai un, même deux qui sont vraiment très très bien peut être deux des meilleurs CFG qui soit :)
J'espère que tu me répondra ^^

Oui j'y avais pensé au moment ou j'avais fais cette vidéo :) Contact moi par message privé sur YouTube avec le lien de la vidéo, je pourrais le garder en évidence ;)
 
Haut