MW2 | 1.13 | Présentation du GoldPatch v2 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tous le monde c'est sousou-95 !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Nouveau Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 en Mise à jour 1.13 , ce patch est le :d) GoldPatch v2 .

Ce Patch a été créer par Po1s0n grand Bravo à lui pour ce Magnifique Patch :bravo: .

Je tiens à préciser que le Patch que vous verrez dans la vidéo n'est pas le même que le GoldPatch v2 Officiel , je vous est biensur donner l'Original .

Je conseille ce Patch car il est très Facile à utiliser , il n'a Aucun Bug ect... ;)

Lien de téléchargement en dessous du Topic :ok: .

Ouverture du Menu : Flèche de haut .
Sélectionner un Mode : Croix .
Quitter un Mode et/ou le Menu : Rond .

Présentation du Patch en vidéo :

Hésitez pas à laisser un petit j'aime dans la vidéo si ce Patch vous a plus :hap:


Si des personnes souhaite voir le GoldPatch v1 en vidéo ou même si Po1s0n me le demande je me ferrais un plaisir de le présenter :fier:

Mini TUTO pour l'Installation :

1 - Allumer votre PS3 3.55 et votre Ordinateur .

2 - Démarrer BlackBox , MultiMan ect... sur votre PS3 3.55

3 - Connecter vous à FilleZilla avec votre Ordinateur ou Console .

4 - Aller dans le répertoire dev_hdd0/game/BLES00684/USRDIR Puis transféré le patch_mp.ff .

5 - Enjoy :)
 

Fichiers joints

  • patch_mp.ff
    156.9 KB · Affichages: 75

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
Merci je le test dans 1 heure faut-il editer les set perks pour certaine fonction ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Très jolie, petite question, c'est le UboundUser V4 de base ?
 

mariioo55

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
34
escuse moi mai je comprend pas il ya a qune page dan le menu qan jessai de desandre dan le menu ya rien dotre
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
escuse moi mai je comprend pas il ya a qune page dan le menu qan jessai de desandre dan le menu ya rien dotre
Tu parle de la Première Page Principal je pense , navigue avec tes Flèches Gauche et Droite et selectionne avec X .
 
Haut