MW2 | 1.13 | Présentation du DvH v3 + Download

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
Bon Patch j'ai voulu renommer les set perks a mon nom PSN ce que j'ai fait mais après avoir fait le transfert de donner je lance le jeu je vais en multijoueur et écran reste noir comment sa se fait ?
 

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
Tu t'est trompé quelque part :ok:

Je l'ai fait avec ff.viewer un nom dans se genre où il faut modifier le patch en xbox. Je suis aller dans les set perks et où il y avait écrit [VotreNom] je les enlever et mit par mon nom PSN en enlevant les crochet alors peut être il faut pas enlever les crochet ? et après pour le transfert de donner j'ai remit le patch sur PS3 et bles00684
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je l'ai fait avec ff.viewer un nom dans se genre où il faut modifier le patch en xbox. Je suis aller dans les set perks et où il y avait écrit [VotreNom] je les enlever et mit par mon nom PSN en enlevant les crochet alors peut être il faut pas enlever les crochet ? et après pour le transfert de donner j'ai remit le patch sur PS3 et bles00684
Ce n'est pas ça, je t'invite a suivre le tuto d'iMCS. http://reality-gaming.fr/threads/modifier-toutes-les-setperk-sur-patch-1-13-imcsv6-ou-autres.12733/
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Voici une petite réponse de groupe n'hésiter pas a le lire avant de posez une question qui a peut être déjà été poster ;)

Merci excellent patch déjà posté,le seul soucis,il bug beaucoup si on est pas l'hôte.Un très gros patch de la team DVH.
Moi je l'ai utilisé en troisième après Devil Hacker lui même et P2PCP ! Il a des défauts sur les infections elles ne marchent pas toutes.
Je les déjà expliquer plusieurs fois, et juste pour vous je vais le re expliquer, le DVH v3 a été bâclé tout simplement car pour l'époque j'avait pas mal de demande de release et pas énormement de temps libre pour finir le patch comme je le voulait donc résultat :

- Un patch incomplet par rapport a sa version de base qui contenait 500 fonctions et 40 infections
- Un debug complet qui n'a pas eu lieu et donc un menu non utilisable sans être l’hôte

Bref une erreur qui n'a pas été reproduite avec le DVH v4 :)

Perso je n'aime pas trop ce patch, je le trouve bizarre et dur a utilisé
Si tu pouvait m'expliquer se que tu trouve de "bizarre" car le terme est assez flou pour le moment, sinon je ne vois pas en quoi il est compliquer a utilisé :

- Dpad du haut = monter dans les menus
- Dpad du bas = descendre dans les menus
- Dpad de gauche / droite = Changer de menus
- R3 = activer une fonctions
- [] = fermer le menu

Enfin quand on n'as pas l'habitude des commandes il vaut mieux faire un petit test de 5/10 minutes pour s'habituer au commandes

Manque de design le patch de la DVH celui de xRPMZ Je laime bien
Le patch date d'il y as quand même 5 mois comparer au xR3PMz c'est sur que niveau esthétique entre temps il y a eu mieux, de toutes manières les goûts et les couleurs ne se discute pas hein ^^ perso j'aime bien se design après chacun c'est goûts :)

Patch tres bien esthétiquement mais tres instable depuis le temps le v4 devrais sortir mais toujours rien
Si tu avait vue mon twitter la date de sortie du patch est annoncée depuis fin août.

Vivment le v4 tu peut pas passer quelque screen?
Quelques screen sont disponible sur mon tweeter, ils date mais sa reste un peu le même esprit.

Le v4 aura largement plus que sa , j'en dis pas plus ^^
Tu aura l'exclu maintenant :) le DVH Patch v4 contient :

- 77 menus
- 930 fonctions
- 120 infections

Des mises a jours sont déjà prévue dont une qui arrivera très rapidement après la sortie du patch qui lui fera atteindre les 1000 fonctions, mais je n'en dis pas plus a se niveau la ;)
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Voici une petite réponse de groupe n'hésiter pas a le lire avant de posez une question qui a peut être déjà été poster ;)



Je les déjà expliquer plusieurs fois, et juste pour vous je vais le re expliquer, le DVH v3 a été bâclé tout simplement car pour l'époque j'avait pas mal de demande de release et pas énormement de temps libre pour finir le patch comme je le voulait donc résultat :

- Un patch incomplet par rapport a sa version de base qui contenait 500 fonctions et 40 infections
- Un debug complet qui n'a pas eu lieu et donc un menu non utilisable sans être l’hôte

Bref une erreur qui n'a pas été reproduite avec le DVH v4 :)


Si tu pouvait m'expliquer se que tu trouve de "bizarre" car le terme est assez flou pour le moment, sinon je ne vois pas en quoi il est compliquer a utilisé :

- Dpad du haut = monter dans les menus
- Dpad du bas = descendre dans les menus
- Dpad de gauche / droite = Changer de menus
- R3 = activer une fonctions
- [] = fermer le menu

Enfin quand on n'as pas l'habitude des commandes il vaut mieux faire un petit test de 5/10 minutes pour s'habituer au commandes


Le patch date d'il y as quand même 5 mois comparer au xR3PMz c'est sur que niveau esthétique entre temps il y a eu mieux, de toutes manières les goûts et les couleurs ne se discute pas hein ^^ perso j'aime bien se design après chacun c'est goûts :)


Si tu avait vue mon twitter la date de sortie du patch est annoncée depuis fin août.


Quelques screen sont disponible sur mon tweeter, ils date mais sa reste un peu le même esprit.


Tu aura l'exclu maintenant :) le DVH Patch v4 contient :

- 77 menus
- 930 fonctions
- 120 infections

Des mises a jours sont déjà prévue dont une qui arrivera très rapidement après la sortie du patch qui lui fera atteindre les 1000 fonctions, mais je n'en dis pas plus a se niveau la ;)
ok merci
 
Haut