MW2 | 1.11 : Présentation du Yolo-MoDz v1 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présentez un Patch, ce Patch est le Yolo-MoDz v1 qui s'utilise en version 1.11 du jeu !

Ce Patch est simple et pas compliqué à utiliser et à comprendre, il est stable et contient toutes les options pour bien s'amusé en version 1.11 ;)
Je sais parfaitement que ce Patch date de très très longtemps mais je vous le propose car c'est l'un des premiers patch que j'ai utilisé en version 1.11 de Modern Warfare 2 et il m'avais beaucoup plus :)
Je pense vous présentez la dernière version de ce Patch prochainement car bon présenter toutes les versions ce serait vraiment inutile et comme je vous l'ai dis si je présente ce Patch c'est uniquement pour vous présentez l'un de mes premiers Patch que j'ai utilisé ;)

Vidéo :
Lien de téléchargement du Patch :

Virus Scan :
 

FuRiMoDz

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
81
GG ta Vidéo =)


Sousou j'ai un ps3 3.55 CfW je fait de menu mw2 quand je veut me mette le 1.11 mw2 pkg mais des que je mette le menu et je lance le jeux sa me fait écran noir aide moi stp =) merci
 
Dernière édition par un modérateur:

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
GG ta Vidéo =)


Sousou j'ai un ps3 3.55 CfW je fait de menu mw2 quand je veut me mette le 1.11 mw2 pkg mais des que je mette le menu et je lance le jeux sa me fait écran noir aide moi stp =) merci
Faut supprimé le patch défault 1.14,si non sa fonctionneras pas
 
Dernière édition par un modérateur:

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
non le patch défault na rien a voir avec le patch du jeu
 
Haut