MW2 | 1.11 : Présentation du xePixTvx v17 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 :)
Ce Patch est le xePixTvx v17 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu.

Ce Patch est je pense l'un des meilleurs Patch pour jouer en version 1.11, il comporte plusieurs modes de jeu vraiment excellent, plusieurs patchs mais une chose vraiment très très intéressante c'est que vous pouvez changer le style du menu mais vous garderez tout de même toutes les options ! Pour ma pars j’utiliserais le menu style du Patch xePixTvx v15 :)
Ce Patch est vraiment très très stable, j'ai eu aucun problème avec, sur ma Playstation 3 les patchs que j'ai sont les xePixTvx :)

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :ok:

Présentation du Patch ne vidéo :
 

Fichiers joints

  • xePixTvx v17.rar
    779.2 KB · Affichages: 18

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Le patch ne sert plus a rien pour le moment car le bypass est patché :ok:
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
1.11 = bypass non / et Bypass mort ...
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
il n'y as plus possiblitité d'aller en bypass dommage il faut faire avec toute façon.J'aimais bien le bypass avec mes potes on délirais avec nos menu mais mtn que ma play 3.55 est morte je peux plus changé de patch
Je suis une fille et pourtant je sais sa : Alpha_xShOoT dit que l'ont peut toujours allez en bypass mais c'est totalement faut et Si c'est vrai dit nous comment
PS: je m'appelle Madison
 
Haut