MW2 | 1.11 : Présentation du xActionMods v7 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le xActionMods v7 qui est un Patch qui s'utilise en version 1.11 du jeu.

Pour commencer ce patch n'est vraiment pas très stable, il ma fallu beaucoup de temps pour réussir à filmer tout le Patch.
Au niveau des options je ne pense pas qu'il lui en manque il a tout pour faire de bonne partie en ByPass sur Modern Warfare 2 ;)

 

Fichiers joints

  • xActionModsv7.rar
    556 KB · Affichages: 14

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Je trouves sa inutile .. Vous avez pas déjà asser pourri le jeux comme sa ? Nan vous continuez .. --" ( Apres c'est mon avis , ne commencez pas a agresser )
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je trouves sa inutile .. Vous avez pas déjà asser pourri le jeux comme sa ? Nan vous continuez .. --" ( Apres c'est mon avis , ne commencez pas a agresser )

Je ne vais pas t'agresser mais ce Patch est en version 1.11, il faut que la personne souhaite aller en ByPass et si on vas en ByPass c'est souvent pour avoir un Unlock All.
Tout ce que je présente sur tout les Call Of Duty sont toujours en partie privé, je ne vais jamais m'amuser en ligne avec sa.
 

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Je ne vais pas t'agresser mais ce Patch est en version 1.11, il faut que la personne souhaite aller en ByPass et si on vas en ByPass c'est souvent pour avoir un Unlock All.
Tout ce que je présente sur tout les Call Of Duty sont toujours en partie privé, je ne vais jamais m'amuser en ligne avec sa.
Sousou tu pourrais faire une présentation de patch avec moi ? :3
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Je ne vais pas t'agresser mais ce Patch est en version 1.11, il faut que la personne souhaite aller en ByPass et si on vas en ByPass c'est souvent pour avoir un Unlock All.
Tout ce que je présente sur tout les Call Of Duty sont toujours en partie privé, je ne vais jamais m'amuser en ligne avec sa.
Je sais je connais tout sa tkt :) Mais juste que je vois pas ou est le plaisir dans tout sa , ok c'est fun mais a un moment sa devien chiant ..
 
Haut