MW2 | 1.11 : Présentation du California Kush v2 + Download

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le California Kush v2 qui est un Patch en version 1.11, je vous avais déjà présenter la v1 de ce Patch il n'y a pas très très longtemps :)

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :ok:

Niveau stabilité du Patch je ne trouve hélas pas qu'il est très stable il peut avoir quelques problèmes mais rien de méchant je pense que vous aurez un problème chaque 2-3 parties.
Le Patch contient des modes assez sympa, il contient aussi 5 Patchs qui sont assez connu :)

Présentation du Patch en vidéo :
 

Fichiers joints

  • California Kush v2.rar
    440.2 KB · Affichages: 7

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
OMG , je regarde toute de suite je peut déjà remarquer que c'est bien présenté ! GG mon sousou ♥♥
 

. Patrick

Strafer
Premium
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
65
Points
3 813
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le California Kush v2 qui est un Patch en version 1.11, je vous avais déjà présenter la v1 de ce Patch il n'y a pas très très longtemps :)

Téléchargement du Patch en dessous du Topic :ok:

Niveau stabilité du Patch je ne trouve hélas pas qu'il est très stable il peut avoir quelques problèmes mais rien de méchant je pense que vous aurez un problème chaque 2-3 parties.
Le Patch contient des modes assez sympa, il contient aussi 5 Patchs qui sont assez connu :)

Présentation du Patch en vidéo :
Il est super le patch je trouve , surtout le bruit quand tu coche une option dans le menu :love:
super styler le S en l'air avec la fumée qui apparait juste apres :o
faudra que tu m'invite avec ce menu un jour :$
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Oui il faux une ps3 jailbreak ( 3.55 CFW ) , il existe des cfw 4.30.1( rebug ) ( mais il faut une ps3 en 3.55 CFW ) Sa existe pas des CFW + haut que 3.55

Dis moi Sousou , c'est des mouches en haut ? :trollface: ( au dessus des titres )
 
Haut