Mw2 [1.11] Mon editer du RedDotCity v6.7

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Ok Mais quand on regarde en Bypass ya 80% des HOSTEUR qui font payer leur Menu ou autres :oui:
 

eZop

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
125
Réactions
16
Points
243
Justement il en reste 20% qui ne font pas payer, et franchement faire payer des CL avec des patch leecher puis traduit et juste rajouter un doHeart ça fait un peu léger je trouve.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Justement il en reste 20% qui ne font pas payer, et franchement faire payer des CL avec des patch leecher puis traduit et juste rajouter un doHeart ça fait un peu léger je trouve.
Aprés chacun ses opignon Moi Sa fais un mois que je fais payer et en un mois je me suis fais 500€ et en plus quand tu fais pas payer tu Te fais harceler t'inquiete jai essayer de faire gratos mais je le ferai plus jamais
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
LOL la discutions :D
Tu trouves aussi ? xD
Bref bref Je vous souhaites bien le bonjour ^^' hiii


Liberté d'expression tu connais ?
Je donne mon opinion pour que la personne ne se fasse pas arnaqué ;)
Hum a partir du moment que la personne est concentente à payer et que la personne d'enface réalise avec succes le lobby, on ne peut pas parler d'arnaque :)
Que ce soit gratuit ou payant. Que se soit inutile ou utile.

Même les modérateurs du forum les font payer.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bah les 2 personnes qui sont venu pour rien dire
Ah ok oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils soient venu pour rien dire après si c'est pour BOOSTER je ne saurai quoi te dire. Je n'en vois pas l'utilité...
Enfin breff... :ok:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Tu parles de qui ? ... :)
Slt Sekiller c'est :hs: mais bon sa fais longtemps que je me pose la question est ce que c'est legale rembourse ton forfait moi on ma dit qu'a partir de 500€ c'etait plus légale:question:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Slt Sekiller c'est :hs: mais bon sa fais longtemps que je me pose la question est ce que c'est legale rembourse ton forfait moi on ma dit qu'a partir de 500€ c'etait plus légale:question:
Vient en MP pour en parler. Mais Rembourser votre forfait est totalement Légale car une part de l'argent qui t'es reversé retourne vers ton opérateur ! :)
Il ya des lois qui sont appliqués sur le site !
Et puis d'ici que tu arrives à 500 euros xD ... Ya le temps :ok:

Pour plus d'infos MP moi ! :)
 

LOANA2007

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
30
Réactions
4
Points
2 318
j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un patch 1.11 et si oui avec qu'elle logiciel...? s'il vous plait..!!
 
Haut