MW remastorisé pourquoi pas BO2 ? (Debat)

Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
RGCoins
0
Bonjour J'ai pu voir récemment à la télé et je pense que vous aussi une remastorisation du jeu jouer par la plupart des gameurs de fps et donc des "call of duty" Mw3 sur PS4 a la sorti du dernière opus présenter par Activision :

Je invite a participer a ce débats qui est "Mw3 et donc a quand Bo2" , il est vrais que se sont deux jeux particulièrement apprécier par la communauté et donc par tout les anciens gameurs ayant commencer sur ces jeux mythiques.

Mais pourquoi MW3 , cela ne peut pas êtres à cause de son succès car il est peut-être dur de l'admettre mais bo2 est plus haut dans les sondages que MW3 cependant au dernière nouvelle on dénombre 58% des joueurs fidèle a BO2 et seulement 46% fidèle a MW3 se qui est assez peut en écart .
Il y a beaucoup de différence entre ces deux opus, les deux ont leurs qualité et leurs défauts , Mais je part du principe 50/50 % pour les deux je pense que valorisé un jeux est valorisé une communautée plus que l'autre

Je suis asse déçus à ce sujet de Activision. Un remake GENIAL pour les adeptes de la série culte "moderne warfare" mais pourquoi la privilégié
Je veux un Remake de Bo2 de la série culte "Black ops"
je penche moi même vers les BO
Mais il est vrais que un Bo est déjà présent sur PS4 (BO3)
j'ai pu lire au nouvelles que infinite warfare a beau avoir mit le mot "warfare" dans ce dernier mais ce n'est pas un opus de la ma série mW

Acrochez-vous bien c'est la suite a annoncé Activision de... "Ghost" oui oui de "call of duty Ghost" RIP j'ai eu un frisson quand j'ai appris cela je me suis dit .
(Oula ils prennent des risques) on ce souviens touse de Ghost le jeu a 9€ a micromania c'est pour cela que ils sortent MW3 avec pour rentabiliser les ventes MW3 est aujourd'hui a 19€ a micromania et ghost a 9€ alors que ils ont 3ans d'écart ........... dur


Cependant la remastorisation risque d'être pour le coup un évènement majeur pour Actiponions :mdr: .

Je pense que Activision a penser a ceci en vu de leurs chiffres d'affaires qui est très bas par rapport au ancien opus de la série MW ou même les Bo qui ont rapporté des millions.
De plus je vous assures de sont arrivé des jaquettes officiels sont déjà la :

mw3.jpg call_of_duty1.jpg

Pensez vous qu'ils on fait sa pour retrouver la communauté perdu ou bien pour remonter les audiences et pourquoi mw3 et pas Bo2 je vous laisse en débatre dans les commentaires !!!

Je vous mets quelques lien officiel :



 
Dernière édition:
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Bonjour J'ai pu voir récemment à la télé et je pense que vous aussi une remastorisation du jeu jouer par la plupart des gameurs de fps et donc des "call of duty" Mw3 sur PS4 a la sorti du dernière opus présenter par Activision :

Je vous de participer a ce débats qui est "Mw3 et donc a quand Bo2" , il est vrais que se sont deux jeux particulièrement apprécier par la communauté et donc par tout les anciens gameurs ayant commencer sur ces jeux mythiques mais pourquoi MW3 , cela ne peut pas êtres a cause de son succès car il est peut-être dur de l'admettre mais bo2 est plus haut dans les sondages que MW3 cependant au dernière nouvelle on dénombre 58% des joueurs fidèle a BO2 et seulement 46% fidèle a MW3 se qui est assez peut pour une différence . Cependant la remastorisation risque d'être pour le coup un évènement majeur pour Actionnions :mdr: . Je pense que Activision a penser a ceci en vu de leurs chiffres d'affaires qui est très bas par rapport au ancien opus de la série MW ou même les Bo qui ont rapporté des millions . Pensez vous qu'ils on fait sa pour retrouver la communauté perdu ou bien pour remonter les audiences et pourquoi mw3 et pas Bo2 je vous laisse en débatre dans les commentaires !!!

Intéressant , tu devrai plus organisée pour que sa sois plus jolie a voir :) !
Sinon sa serai pas mal !

Whis™ - San
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Peut être sur la xbox one , j'en suis sur a 70% qu'il sortira sur one , sur Ps4 jamais , sauf un remasterisé comme cod4 , sinon jamais ( et encore pas avant de longue année)
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
RGCoins
0
Peut être sur la xbox one , j'en suis sur a 70% qu'il sortira sur one , sur Ps4 jamais , sauf un remasterisé comme cod4 , sinon jamais ( et encore pas avant de longue année)
je ne suis pas sur mais j'ai suivit il y a quelque temps des forums et j'ai pu comprendre que auparavant les compètes call of été sur Xbox mais malheureusement se contra est fini entre Activision est Microsoft c'est donc Sony qui ont repris les affaires donc je pense que on a plus de chance de voir les call of remastoriser sur PS4 ;)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Je pense personnellement que sur Xbox One il y auras beaucoup plus de jeux rétro-compatible (xbox 360 > xbox one) que des jeux (ps3 > ps4). :ok:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
je ne suis pas sur mais j'ai suivit il y a quelque temps des forums et j'ai pu comprendre que auparavant les compètes call of été sur Xbox mais malheureusement se contra est fini entre Activision est Microsoft c'est donc Sony qui ont repris les affaires donc je pense que on a plus de chance de voir les call of remastoriser sur PS4 ;)
Justement , depuis là fin du partenariat , les joueurs xbox one peuvent jouer à call of duty world at war, bo1 et je sais plus lequel encore , alors que nous Ps4 rien du tout
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
RGCoins
0
Justement , depuis là fin du partenariat , les joueurs xbox one peuvent jouer à call of duty world at war, bo1 et je sais plus lequel encore , alors que nous Ps4 rien du tout
ton résonement est particulier si les joeurs xbox (je suis un PS4) sont sur bo1 ils ont deja leur jeux sur next gene que les gameurs pro sony n'ont que BO3
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Merci je le fait
Tu vois c'est plutôt pas mal !

Pour moi Ghost a était pas mal je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas de cette avis,
le mode histoire et moi je suis pour pour un "Ghost 2" j'aime bien l'histoire,après pour ce qui est affaire il vont peux être perdre gros la dessus !

Whis™ - San
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
RGCoins
0
Tu vois c'est plutôt pas mal !

Pour moi Ghost a était pas mal je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas de cette avis,
le mode histoire et moi je suis pour pour un "Ghost 2" j'aime bien l'histoire,après pour ce qui est affaire il vont peux être perdre gros la dessus !

Whis™ - San
OUAI CV
 
Haut