Résolu MUSIQUE sur iPhone déconne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Salut à tous,
je vous explique mon probleme (je suis en vacances en turquie donc les réponses seront décalées)
Mon beaupere a pris un abonnement pour la musique pour la famille (je sais meme pas si on peut appeler cette appli iMusic)
Donc je télécharge mes musiques (140 environ) et chez moi j’écoute toujours en 4g en ville donc j’ai pas testé en mode avion.
Je suis à l’àeroport en belgique donc mode avion activé, je lance la musique elle fonctionne et d’un coup elle s’arrete, j’essaye de la relancer ça marche pas..
je me connecte donc à la wifi de l’aéroport pour essayer de régler le probleme des musiques « buguées » en supprimant et re télechargeant toutes les musiques : ça rebug en mode avion.
Je réinstalle l’appli et répete l’opé : marche toujours pas (en gros mes musiques sont dites téléchargées mais quand je les lance sans wifi/4g bah elles sont bloquées et commencent meme pas)
Je fais donc avec dans l’avion et d’où je vous écrit ça j’ai réessayé plusieurs fois.
Je ne comprends pas pourquoi les musiques ne veulent pas se téelcharger (et pourquoi on est pas sur spotify) donc j’ai besoin de vous (les musiques pour mon petit frere fonctionnent).
Je vais faire la MAJ IOS cette nuit mais si vous avez de quoi m’aider je suis tres preneur :)
Sur ce merci d’avoir lu et à+
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut